1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Choisir la destination Burkina - Mali

Discussion dans 'Burkina Faso, Mali' créé par Monito1, 19 Juin 2009.

  1. Monito1

    Monito1 Membre

    Inscrit:
    1 Juin 2009
    Messages:
    1
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Suisse
    Nous espérons que notre témoignage pourra vous encourager à faire le même parcours, car nous aimons partager le plaisir.
    Si vous souhaitez avoir d’autres infos ; n’hésitez pas à nous écrire.

    Marc et Monique
    A tous ceux qui ont du mal à choisir une destination, voici un bon plan : faire d’une pierre deux coup !!!
    Visiter deux pays à la fois, découvrir de peuples différents avec des pratiques culturelles différents, des paysages variés.

    Pour finaliser notre projet de voyage en Afrique, nous avons consulté plusieurs témoignages sur différents sites. C’est ainsi que nous avons vu qu’il y a un opérateur Malien qui propose un circuit qui combine la visite du Burkina et du Mali en 15 jours, ce qui correspondait effectivement à notre temps de voyage.
    Après quelques échanges avec l’agence, nous avons enfin décidé de partir pour ces deux pays.

    Nous avons passé de moments exceptionnels et inoubliables : des cases décorées du pays Lobi en passant par le parc naturel de Nazinga, au pays dogon ; nous avons vues des éléphants, des hippopotames, des crocodiles, traversé la savane aux paysages diverses et variés, nous avons naviguer sur les eaux mythiques du fleuve Niger, nous avons visiter Mopti et la légendaire ville de Djenné… tout s'est très bien passé. Un circuit très varié avec de belles rencontres. Notre guide a vraiment été à la hauteur et a su rendre notre voyage très intéressant. Il a été très attentif à nos attentes.
    Nous garderons tous, très longtemps en tête les images des merveilleux paysages traversés, des sourires, des couleurs, du soleil….
     

Partager cette page