choix de guide à Mada

S

sencha

Membre
17 Janvier 2008
1
0
7
paris
Bonjour,
J'essaie d'organiser mon voyages de noce à Mada et ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît...

En surfant sur les forums, j'ai trouvé les coordonnées d'un guide : Jean-Charles, est-ce que qq'un le connait ? Puis-je lui faire parvenir mon accompte en toute tranquilité ?

Il a l'air très bien, je ne dis pas le contraire, j'aimerais juste m'assurer que mon voyages de noces va être à la hauteur de mes attentes...
Merci d'avance pour votre aide !

N

nyaina

Membre
16 Février 2008
7
0
8
Mada
Bonjour,
J'essaie d'organiser mon voyages de noce à Mada et ce n'est pas aussi simple qu'il n'y paraît...

En surfant sur les forums, j'ai trouvé les coordonnées d'un guide : Jean-Charles, est-ce que qq'un le connait ? Puis-je lui faire parvenir mon accompte en toute tranquilité ?

Il a l'air très bien, je ne dis pas le contraire, j'aimerais juste m'assurer que mon voyages de noces va être à la hauteur de mes attentes...
Merci d'avance pour votre aide !
Bonjour,
j'espère que cette intervention n'arrive pas trop tard, étant membre de l'association nationale des guides je ne connais pas de Jean Charles mais toujours tu dois te fier à ton bon sens si tu veux lui envoyer ton acompte, mais si j'était toi je me confierai à une TO connu et réputé pour organiser un voyage si important (résérvation d'hôtels, voiture,...) voilà une adresse, contacte-les et tu ne sera pas déçu: [edit admin : merci d'utiliser la MP]
Salutations

Ny