Choix de ville entre Salvador de Bahia, Paraty et Ouro Preto

• Auteur de la discussion Carole73
  • Date de début
C

Carole73

Membre
6 Mars 2007
2
0
8
france
Je reviens sur le 1er message que j'ai mis en ligne où je vous demandais de m'orienter sur le choix de la ville qui est le plus à visiter entre Salvador de Bahia ou Paraty......j'envisage également une autre ville : Ouro Preto .....!!!!!!

C

Chitopila

Membre Pilier
6 Septembre 2005
403
0
45
Paris
www.photos-voyages.com
Salut,
Je ne connais pas Salvador de Bahia par contre entre Paraty et Ouro preto je choisis Paraty sans hésiter.
Ouro preto est très jolie mais le tour est fait en 2 heures et après...
Paraty n'est pas très étendue non plus mais c'est une ville adossée à la montagne et les pieds dans l'océan. C'est donc une situation privilégiée, des tas d'activités sont proposées.
Les deux villes ont un passé colonial, leur architecture s'en ressent pour le bonheur des yeux. Là encore je penche en faveur de Paraty où tout parait plus vivant, plus animé, plus coloré !

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
minas

ouro preto est sympa pour prendre un peu l' air, mais tu as vite fait le tour. qulques eglise, mines etc.. et voilá.
sinon il faudrait aller jusqu`à diamentine.

B

Bkais

Membre
19 Avril 2007
2
0
8
Brésil
Je suis à Paraty pour l'instant et je remonte vers le nord en voilier vers Salvador. J'ai 3 cabines et je suis prêt à t'en passer une si tu as envie de remonter la côte. [edit admin : SVP pas d'adresse mail, merci d'utiliser la MP du forum]

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
SYPER SYMPA, j' ai du taffes hehehe
quand penses tu être sur Rio?
je vie à barra da tijuca, je serrais ravis de te rencontrer.
merci :coucou:
caizinho

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
Re: Choix de ville entre Salvador de Bahia, Paraty et Ouro P

Je reviens sur le 1er message que j'ai mis en ligne où je vous demandais de m'orienter sur le choix de la ville qui est le plus à visiter entre Salvador de Bahia ou Paraty......j'envisage également une autre ville : Ouro Preto .....!!!!!!
viens a Salvador ici c'est le vrai Bresil, Paraty c'est pour les babacos paulistes,ouro preto ,c'est pour les touristes Français pour prendre des photos et oublier que ce sont les ésclaves qui ont construit la ville "GRATOS LA MAIN D'OEUVRE"allez bon choix

C

caizinho

Membre
25 Mars 2007
65
0
24
bresil
www.caizinho.com
paraty magnifique

Actuellement benoit il est a bruxelle! il revient le 11 juin et justement à Salvador, car il a laissé son catamaran la bas.
il fait le tour du monde...
Paraty est sans aucun doute, une des plus belle ville du brésil! Et fait le bonheur des touristes français!
ville cologniale, ville magnifique, ville entre la mer et la montagne.
bref le paradis.
caizinho

O

OLIVE JEAN MARIE

Membre
17 Mai 2007
21
0
13
SALVADOR BAHIA BRAZIL
Re: paraty magnifique

Actuellement benoit il est a bruxelle! il revient le 11 juin et justement à Salvador, car il a laissé son catamaran la bas.
il fait le tour du monde...
Paraty est sans aucun doute, une des plus belle ville du brésil! Et fait le bonheur des touristes français!
ville cologniale, ville magnifique, ville entre la mer et la montagne.
bref le paradis.
caizinho
COMBIEN DE VILLES CONNAIT-TU AU BRESIL ?
JERIQUAQUARA ? BOIPEBA ? PIPA ? TRANCOSO ? ARAIAL D'AJUDA ?
ALTO PARAISO ? MANGUE SECA ? PRAIA DO FORTE ? CAMAMU ?
FERNANDO DE NORONHA ?
SAO LUIS ?