Choix du site

S

sabb101

Nouveau Membre
10 Février 2012
3
0
3
france
Bonjour a tous et toute,
Nous allons faire notre tout 1er voyage en Guadeloupe, je ne vous cache pas que nous avons hâte !! !
nous partons avec notre fils de 6 ans et un couple d'amis.

voila ma question :

j'ai trouver 2 villa a louer seulement elles ne se trouve pas au meme endroit
1 a Petit Bourg (Vernou)
1 a Saint Anne (un peut plus haut)

je voudrais savoir ce que vous en pensez afin de m'aider a choisir la destination,
quels sont les différences entre les 2 sites, au niveau plages, restaurant, activités etc ...
j'ai vraiment besoins de vos souvenirs afin de préparer au mieux les Miens,
Je vous remercie ,
 
M

mimidesiles94

Membre Pilier
7 Octobre 2009
558
0
56
France
Ca dépend...

Bonjour,
Pour faire simple et pas vous compliquer avec les allers-retours et embouteillages (après tout vous serez en vacances donc les embouteillages: ras le bol qd même!).
Privilégiez Vernou si vous aimez les randos, la nature, la forêt et la côte "sauvage" et magnifique. Si vous avez des envies de balnéaire plus que de randos, posez vous à Ste Anne et ça ne vous empêchera nullement d'aller faire quelques tours de l'autre côté en bravant les embouteillages (car il faut aussi aller voir de l'autre côté: la partie la plus sauvage et authentique, je dirais...).
Sinon, autre solution, vous faites moitié-moitié avec 2 logements et de la logistique de valises à faire et défaire en plus. A vous de voir.
mimi
 
S

sabb101

Nouveau Membre
10 Février 2012
3
0
3
france
bonjour,
merci pour votre réponse,
nous avons finalement choisi Saint Anne,
ba oui les plages sont si belle, mais nous allons quand même braver les bouchons car nous irons voir l'autre coté de l'ile.

merci pour vos conseils