Chrche infirmiers,kiné..pour mission humanitaire au Cameroun

V

vanillasky

Membre
31 Août 2006
7
0
9
LILLE
Bonjour, :fleur:


Je fais patie de deux ONG au cameroune et j'organise une mission humanitaire de fin juin à début septembre 2007.

Je recherche des infirmières et infirmiers désireux de faire une experience humaine hors du commun.

La première association pour laquel je travaille acceuille des enfants qui arrivent le plus souvent en état de dénutrition , orphelins et désorientés.
Il faudra examiner les enfants, leur apporter un soutien psychologique, le presence d'un kiné , d'une ergo et d'une psychomot serai la bienvenue.
De plus nous allons effectuer sur place un dépistage HIV et Hépatite des enfants et de la population locale en collaboration avec un hopital de douala.
Il y aura aussi des soins à donner aux personnes malades et s'occuper des personnes agées car il y en a beaucoup.

Dans ma deuxième ONG , il s'agit d'un dispensaire ou il faudra prodiguer des soins aux personnes malades.

Il est fort envisageable de jumeler les deux ONG avec le groupe de soignant qui partira avec moi.

De plus je souhaite mettre en place un programme de prévention SIDA, MST et contraception afin d'informer les gens des risques éventuelles et d'éduquer les plus jeunes.

Si vous êtes intéressés par mon annonce , n'hesitez pas à me contacter par mail: ladyhumanitaire@hotmail.fr

Merci d'avance :fleur: