1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Circuit Afrique du Sud

Discussion dans 'Afrique du Sud' créé par hub88140, 7 Novembre 2006.

1. hub88140

hub88140 Membre

Inscrit:
    7 Novembre 2006
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Contrexeville 88140
    Circuit "Etoile du sud" sur 14 jours acheté à Vacances pour Tous.
    BROKAIR étant le vendeur principal.Par deux reprises,nous avons dû nous assumer par manque de guide.
    Je déconseille ce circuit si vous voulez réellement découvrir ce superbe pays.
    Les vols intérieurs assurés par la British Airways nous ont fait perdre 1 journée,impossibilité de fournir des avions en temps et heure.
    Le touriste est pris en otage dans certains hôtels ou nous sommes pris pour des porteurs de devises
    (3 dollars la bouteille de 50cl d'eau).
    Hors mis tous ces bugs,le pays est magnifique malgré une insécurité permanente.

2. Chitopila

Chitopila Membre Pilier

Inscrit:
    6 Septembre 2005
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Paris
    Il est en effet bien dommage de lire ce genre de mésaventures. L'Afrique du sud est un pays magnifique et les gens que nous avons rencontrés sur place se sont toujours rendus disponibles et aimables. Mais lorsque le voyage se fait via un tour opérateur, on dépend entièrement de ses compétences et c'est là tout le problème. Visiblement le vôtre n'était pas sérieux, c'est déplorable.
    Merci d'avoir partagé votre expérience afin que d'autres ne subissent pas les mêmes désagréments. J'espère que votre prochain voyage se fera dans de meilleures conditions :coucou:

3. guillaume11

guillaume11 Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2007
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    les tour opérateurs

Bonjour,

oui c'est sur que sur le papier c'est toujours tout beau et qu'on est déçu parfois. Pour une touche plus positive, nous on a organisé notre séjour sur mesure avec capsud-afrique.com pour un circuit original et vraiment sympa, on s'est régalé. bonne pioche ou coup de chance?

Partager cette page