Circuit Canada avec Vacances bleues

  • Auteur de la discussion jschell67
  • Date de début
J

jschell67

Nouveau Membre
9 Mars 2011
1
0
4
Bas-Rhin
Bonjour,

j'envisage de faire un circuit au Canada au mois de septembre avec le tour operator "vacances bleues". Je n'ai jamais voyagé avec "vacances bleues". Connaissez-vous ce tour operator, qu'en pensez-vous? Est-ce que septembre est une bonne période pour faire ce circuit?

Merci pour vos réponses
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux discussions de voyage au Canada.

Amicalement
Michaël
 
M

mantela01

Nouveau Membre
9 Mars 2011
4
0
4
Nancy
Détente assurée

Salut Jschell67 , je ne connais pas le quebec, mais je connais bien vacances bleues car je suis déjà parti 5 fois avec , notamment en croisière sur le Danube et la Croisière sur le Yan Tsé Kiang. Rien à redire si ce n’est du positif. Le point fort c’est qu’ils ont vraiment tout prévu pour tu te détendes et que tu profites du voyage. Vraiment des destinations inoubliables.
Je les recommande
 
C

cedrinedu36

Membre
24 Novembre 2010
7
0
5
Chateauroux
Je confirme !

Je confirme que le Quebec avec eux est tip top !
Habituellement je n’aime pas les voyages en cars, mais la l’ambiance était géniale, l’animatrice-guide était très drôle et j’ai adorais cette ville :)
 
C

catherine

Membre Pilier
12 Juillet 2005
1 301
0
80
Montréal
www.au4700rivard.com
Bonjour,

le Canada se fait très facilement par soi-même, louez une voiture et choisissez vos destinations, visitez à la vitesse que vous le souhaitez, vous en profiterez encore plus.
Rien ne vous empêche de vous inspirer du circuit proposé par le TO, mais cela vous permettra d'éviter les pièges à touristes!

nous pouvons vous conseiller avec plaisir!

bon voyage