Circuit en Turquie + semaine suppl. à petit budget

C

chuppa

Membre
17 Juillet 2007
1
0
7
bretagne france
Bonjour, voilà je compte partir avec mes 3 filles de 9 12 et 14 ans en Turquie en faisant un circuit et je souhaiterai avoir juste après une semaine supplémentaire à l'hotel pour que nous puissions nous reposer et profiter de la plage. Malheureusement mon budget n'est pas énorme, que me conseillez-vous ? avez-vous des bons plans, est-ce plus interessant de réserver ce genre d'offre sur internet, connaissez vous des sites à bas prix et qui soient sérieux? Comment faire ???? Merci de vos réponses. chuppa

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour Chuppa,

Pour cette destination, il y a souvent des offres intéressantes en terme de coût.
Tu trouveras sur ce site une page consacrée à la recherche de séjour qui inclut un moteur de recherche pratique, performant et exhaustif. Ce moteur permet (suivant tes critères : départ, durée, formule, budget, ...) de trouver le meilleur rapport qualité/prix en comparant en temps réel les offres des agences de voyage renommées, de connaître les disponibilités et la possibilité de réserver directement en ligne.
:arrow: Comparer les prix des séjours en temps réel
Les offres sont classés par ordre de prix croissant ou décroissant.
Il y a également sur cette page des offres directement de compagnies aériennes renommées.

Ce moteur de comparaison de prix voyage se trouve également à la fin de chaque sujet de discussion (celui-ci par exemple) en bas à gauche.

Il y a également une page dédiée aux offres de dernières minutes ou à prix discounts.
:arrow: Voyage discount - Voyage dernière minute

Bonne recherche et bonnes vacances !

Michaël