A
Bonjour, alors on devrait partir à 3 personnes du 1 juillet au 15/16 juillet 2011, et mes parents s'orientent plus vers un voyage organisé en car, mais je préfèrerais un road trip, moins cher et ou on serait bien plus libre! Il me faut donc un bon "dossier" pour convaincre mes parents! J'ai pensé à cet itinéraire, sachant que mon père veut pas conduire trop longtemps, je sais pas si les étapes sont suffisantes, et si le temps de visite dans les parcs seront suffisants, j'ai donc besoin de votre avis! Sachant qu'on souhaiterais passé 2 jours à san fransisco, Los Angeles, et au moins 1 à Vegas!
Voilà ce à quoi j'ai pensé:
Arrivée le 1/07 à San Fransisco (matin/midi) prise de la chambre d'hotel & visite de la ville, le soir Alcatraz (coucher de soleil)
Le 02/07: Golden Gate (matin) prise de la voiture (midi) départ pour Yosemite, petite visite en fin d'après midi
Le 03/07: visite Yosemite (matin) départ pour Sequoia, arrivée et visite de Sequoia en après-midi
Le 04/07: visite Sequoia (matin) départ pour la Death Valley
Le 05/07: Départ pour Vegas, arrivée dans l'aprèm', visite du strip
le 06/07: viste de la ville, magasin d'usine (?)
Le 07/07:départ pour la Valley of fire, visite
Le 08/07: départ pour Zion, visite
Le 09/07: départ pour Bryce Canyon, visite à cheval
Le 10/07: départ pour Moab, visite de Canyonlands, coucher de soleil sur dead horse point
Le 11/07: viste des Arches (Moab), départ pour Page
le 12/07: viste de Antelope Lower (Upper?) et survol du Lake Powell
Le 13/07: départ pour Monument Valley, et visite, puis départ pour le Grand Canyon
Le 14/07: survol du Grand Canyon? Départ pour Lake Havasu ou Victorville (?)
Le 15/07: Arrivée à L.A, visite des canaux, studios et coucher de soleil au Griffith Observatory
Le 16/07: Santa Monica, Venice, vol retour (?)
Voilà ce à quoi j'ai pensé:
Arrivée le 1/07 à San Fransisco (matin/midi) prise de la chambre d'hotel & visite de la ville, le soir Alcatraz (coucher de soleil)
Le 02/07: Golden Gate (matin) prise de la voiture (midi) départ pour Yosemite, petite visite en fin d'après midi
Le 03/07: visite Yosemite (matin) départ pour Sequoia, arrivée et visite de Sequoia en après-midi
Le 04/07: visite Sequoia (matin) départ pour la Death Valley
Le 05/07: Départ pour Vegas, arrivée dans l'aprèm', visite du strip
le 06/07: viste de la ville, magasin d'usine (?)
Le 07/07:départ pour la Valley of fire, visite
Le 08/07: départ pour Zion, visite
Le 09/07: départ pour Bryce Canyon, visite à cheval
Le 10/07: départ pour Moab, visite de Canyonlands, coucher de soleil sur dead horse point
Le 11/07: viste des Arches (Moab), départ pour Page
le 12/07: viste de Antelope Lower (Upper?) et survol du Lake Powell
Le 13/07: départ pour Monument Valley, et visite, puis départ pour le Grand Canyon
Le 14/07: survol du Grand Canyon? Départ pour Lake Havasu ou Victorville (?)
Le 15/07: Arrivée à L.A, visite des canaux, studios et coucher de soleil au Griffith Observatory
Le 16/07: Santa Monica, Venice, vol retour (?)