Circuit Kenya- cherche 2 personnes pour faire un groupe de 4

F

fairyyoy

Nouveau Membre
11 Décembre 2011
1
0
3
Paris
Bonjour,

Moi (26 ans) et mon mari (39 ans) voulons partir au Kenya pour un circuit début d'année 2012.

Nous avons effectué plusieurs recherches sur internet sur les agences francaises et autres ainsi que les indépeneants très appréciés sur les forums.

Les circuits qui nous ont intéressés et qui permettent de voir l'essentiel du Kenya avec un séjour balénaire de deux jours min sont chers par rapport à notre budget.

Mais les prix sont dégressifs pour les groupes à partir de 4 personnes.

Si vous êtes intéressés par le même circuit n'hésitez pas à nous contacter  sur : [edit admin : mail supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]

Pour infos:
-nous souhaitons partir dans un petit groupe de 4 personnes pour pouvoir personnaliser le voyage le plus possible.
-nous sommes sur Paris
-nous partons pour un circuit découverte et détente (pas de marathon mais voulons voir le Max   :eek: )
-la durée du séjour : entre 8 et 13 jours (discutable)
-les dates sont à voir ensemble

Ce voyage sera notre voyage de noce qu'on a jamais eu  ;) donc ça nous tient vraiment à cœur 

Nous attendons avec impatience vos réponses et let's make it real ;D

E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
8
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré à trouver des compagnons de voyage pour partir en Afrique. Tu y trouveras également d'autres annonces.

Amicalement
Michaël

T

tinia24

Nouveau Membre
17 Décembre 2011
2
0
3
toulouse
Bonjour,

Je ne sais pas si j'arrive tardivement.... J'ai 24 ans et je serai vivement interessée pour un circuit au Kenya..... Serait-il possible d'avoir plus ample informations par mp?

Si la proposition est toujours d'actualité, je sis partante pour début février.

Bien à Vous