Circuit Las Vegas to Las Vegas via les parcs

• Auteur de la discussion estelle.alapetite
  • Date de début
E

estelle.alapetite

Membre
11 Mai 2007
1
0
7
Emporia
Bonjour a tous!!

Je prévois de faire un voyage de 2 semaines dans l’ouest americain avec deux amies. Nous arrivons le 16 juin (soir) a Las Vegas en avion et nous repartons le 23 juin (matin).

Nous restons donc 6 jours. Nous souhaitons visiter les parcs nationaux autour et nos priorites sont Le grand Canyon, Monument Valley, le lac Powell et Brice Canyon et en option (car nous ne pensons pas avoir le temps) Death Valley. Sur nos 6 jours, nous voulons visiter Las Vegas aussi. Enfin, nous souhaitons dormir dans des motels ou hotels (je ne connais pas vraiment la difference). Nous avons pense prendre une voiture (une Jeep si c’est possible) a partir de Las Vegas ou alors a l’entrée du parc (si c’est possible), ou encore a pied/navette (mais cela me parait difficile). Nos questions sont donc les suivantes:

Quel trajet serait le plus adapte?
Prevoyons nous trop de visites par rapport au temps que nous avons?
Quels sont les endroits a ne pas louper?
Comment pouvons nous prevoir ou dormir?
Existe-t-il des balades a pied et a cheval qui ne seraient pas trop difficiles et beautiful?
Et enfin, ou pouvons nous voir une reserve

Merci pour votre aide

V

Vivibro

Membre
22 Septembre 2006
3
0
8
Québec
Circuit Las Vegas via les parcs

Bonjour,

Drôle de coïncidence! Je viens de poser, aujourd'hui même, sur un autre site de forum voyages, à peu près les mêmes questions que toi.

Je prévois moi aussi un voyage de 6 jours au départ de Las Vegas, à travers les parcs de l'Utah et j'envisage à peu près le même scénario que toi.

Espérons que plusieurs viendront donner des conseils judicieux.

Bon voyage!