Circuit ouest-américain

  • Auteur de la discussion yaya
  • Date de début
D

dommm063

Membre Actif
5 Février 2008
105
0
33
Clermont-Ferrand
www.roadtrippin.fr
De toute manière, dans tous les cas, c'est un long voyage alors je prendrais mon mal en patience :avion: :!: :?

Ah oui si jamais des personnes veulent me racontés leur voyage dans l'ouest américain je suis tout ouie !! Cela m'interesserai beaucoup :!: :wink: :D :soleil:
Salut,
tu pourras trouver notre récit de voyage sur le site attaché dans ma signature.

A+
Dom
 
L

lau072

Membre
21 Février 2008
1
0
7
belgique
Circuit ouest americain

Saluut,
Moi je pars cet été 2008 en juillet. Quelqu'un part-il aussi à ce moment là? :wink:
 
J

jujuc44

Membre
30 Mars 2008
3
0
7
nantes
hey, merci d'avoir mis tous vos avis, normalement je pars en juillet comme toi lau072, c'est du 17 jullet au 6 août ! en tout cas tout ce que vous dites donne réellement envi vivement cet été !!
 
J

jujuc44

Membre
30 Mars 2008
3
0
7
nantes
haaa trop bien c'est sur je pars cet été !!! c'est canon ! y-a-t-il des personnes qui partent du 17 juillet au 6 août ?? j'ai super hate
 
P

popov

Membre
11 Février 2008
12
0
10
Isère
Pour ma part, ce sera du 4 au 30 juillet avec une arrivée et un départ depuis Las Vegas.
Quant à mon circuit, il n'y a rien de plus classique, LV, Death Valley, Yosemite, SF, côte pacifique, LA, San Diego, Grand Canyon, Moab et retour à LV.
J'ai réservé une voiture depuis la France et des nuits d'hôtels ou de campings à LV, Yosemite, SF et Grand Canyon. Pour le reste, on verra sur place.
J'ai trop hâte d'y être...
 
F

fab062003

Membre
24 Juin 2008
2
0
6
france
je me sens pas seul

salut lau072 et jujuc44 moi aussi je part a ces dates!!!!
 
F

fab062003

Membre
24 Juin 2008
2
0
6
france
voyage super

salut tout le monde!! je reviens tout juste de se voyage et je le conseille fortement a tout le monde!!!!!!!Des paysages monstrueux, las vegas extraordinaire!!! ect...
Vive les USA!!!!!!!
 
P

popov

Membre
11 Février 2008
12
0
10
Isère
Quel voyage fabuleux. Les paysages sont à tomber par terre. Sur tout ce que j'ai vu, mon top 3 : Yosemite Park (la nature telle qu'on se l'imagine), San Francisco (une ville super agréable où l'on peut déambuler et manger dans des petits restos bien sympa) et Grand Canyon (c'est tellement grand qu'on a l'impression que c'est irréel la première fois).

Au final, c'est que du bonheur et tous les Français que j'ai rencontrés avaient les yeux qui pétillaient lorsqu'ils parlaient du voyage!

Un regret, ne pas avoir eu le temps de faire Yellowstone mais n'est ce pas l'excuse idéale pour y retourner :?: :wink: