circuit plein vent ?

M

m3jj

Membre
3 Février 2009
1
0
6
Bouches du rhone
Quelqu'un est-il déjà parti avec PLEIN VENT sur le circuit "Empire Austro-Hongrois" d'une semaine à Prague/Vienne/ Budapest ?
Je voulais réserver pour le mois d'août mais en regardant le forum PLEIN VENT n'a pas bonne presse. Mais c'est sur d'autre pays et aucun de parle de ce circuit. Je sais que pour le prix il ne faut pas s'attendre à des super hotels mais il n'y a pas beaucoup d'autres voyagistes qui font ce circuit. Merci de vos conseils.
 
A

alexdd

Membre
20 Février 2009
1
0
6
perpignan
fideles clients de plein vent

Bonjour
Je viens de voir votre message sur Plein vent voyages
Ma femme et moi sommes des clients fidèles et partons en moyenne 2 fois par an avec cette agence
Bien sur ce qui nous attire ce sont les prix supers intéressants qui sont proposés et des remises supers pour ceux qui peuvent s'inscrire tôt
Donc nous on ne peut que vous conseiller de ne pas hésiter à vous inscrire
Nous n'avons pas fait ce voyage tout simplement parce que nous avons fait l'autre il y a 2 ans : l'escapade à prague et la bohème
Comme nous connaissons bien Plein vent et son fonctionnement, nous pouvons vous dire que les hotels sont toujours coreccts et propres mais pour avoir de bons prix, ils sont souvent un peu excentrés ou situés à quelques kilométres du centre ville
Mais quand on est bien informés sur le voyage, il n'y a pas de problème et les prestations sont de qualité
En plus il y a une très bonne assurance annulation qui leur est propre c'est je crois l'option débit sans frais, annulation sans justificatif !
En plus si vous dites que le prix vous attire et que ce voyage ne se trouve pas ailleurs, alors je vous conseille de vous inscrire sans hésiter
Cette année nous allons réserver l'Inde et peut être le Vietnam si la crise épargne nos jobs !!!
J'espère vous avoir aidé
pat
 
G

guibob

Membre
23 Février 2009
1
0
6
ajaccio
même circuit en juillet 2008

Bonsoir
Les commentaires sur les forums de voyageurs il faut en prendre et en laisser et ne pas se laisser aveugler par les avis qu'ils soient bons ou mauvais
Le circuit Empire austro hongrois ma femme et moi l'avons fait en juillet dernier avec Plein Vent et ça s'est bien passé
Je ne dirai pas que c'était parfait car pour le prix payé il ne faut pas se leurrer et rester réaliste
Mais c'était somme toute très convenable, pas de mauvaise surprise, nous avons même eu beau temps !!!
La guide était gentille et serviable, de bons commentaires, un chauffeur de bus adorable mais qui ne parlait pas le français donc pas de communication avec lui
Les repas n'étaient pas gastronomiques mais nous avons mangé à notre faim et ce n'était pas mauvais, nous ne demandions rien de plus
Ce programme comprenant plusieurs villes n'est pas souvent proposé et Plein Vent est quand même un organisme côté (en plus j'ai vu dans la presse qu'ils ont été rachetés par Fram ou qqchose dans le genre) ça inspire un peu plus confiance !
Prague Vienne et Budapest sont des villes charmantes et chargées d'histoire alors ne vous privez pas
Par contre les hotels étaient situés à l'extérieur des villes donc le soir si on veut boufer il faut prendre un taxi
Mais dans l'ensemble c'était bien
Guibob
 
M

madrien53

Membre
24 Mars 2009
1
0
6
toulon
l'empire austro hongrois avec Plein vent

Bonjour
Nouvelle recrue sur ce forum, j'ai trouvé cette demande d'informations sur le circuit Prague / Vienne et Budapest avec Plein Vent
Ce circuit, et bien ma femme et moi y avons participé l'année dernière
Nous l'avons fait en août et tout c'est très bien passé
Le programme est équilibré et on a vu pleins de beaux sites
Une accompagnatrice très gentille et qui nous a raconté plein d'anecdotes sur les pays visités et c'est vraiment un plus (infos sur les traditions, les coutumes, la religion)
Les hôtels n'étaient pas exceptionnels mais pour passer la nuit et se reposer ça reste correct
Idem pour les repas, c'était convenable sans plus
Mais ce qui nous a décidé à pârtir avec Plein Vent c'est surtout le rapport qualité / prix et nous n'avons pas été déçus
Nous avons eu des prestations qui correspondaient au prix payé
Je vous conseille de prendre ce circuit qui est très complet
Madrien