Circuit tribus du nord + trek + séjour Phuket

  • Auteur de la discussion Michelle@30
  • Date de début
M

Michelle@30

Nouveau Membre
3 Mai 2012
1
0
2
Gard
1er voyage en Thaïlande, (prévu pour fin septembre), Circuit tribus du nord, trekking à chang mai et séjour 1 semaine à Phuket, si quelqu'un a fait ce circuit peut elle m'informer de ce que je dois emporter dans mon sac à dos pour le trek sur 2 jours, Les vêtements que je dois mettre dans ma valise,quelles sont les différentes visites à faire durant mon séjour à Phuket, les bons restos, les magasins ou je peux faire des achats. Si vous connaissez les hôtels suivants à Phuket pourriez vous me donner votre avis Hôtel All Seasons Resort et Hôtel South Sea Resort, ces dans un de ces 2 hôtels que l'on doit passer la dernière semaine. Merci
 
P

Panis

Nouveau Membre
8 Mai 2012
5
0
3
Luxembourg
Sur Phukket, je vois très bien ou ce trouve le all seasons hotel, il est au bord d'une belle plage, mais perso la Thailand ce fait pas en hotel soit en guest house, bungalow ou villas. Voilà l' adresse d'un endroit magique qui ce trouve à 3 min de ton hotel, j'y retourne pour la 3iem fois à la fin de ce mois.
http://phuket-location-villas.com
Le proprio est français, très sympa et te renseignera sur tous les bon plans.
Si tu veux plus de renseignements, je suis à ta disposition.
Christ
 
K

kartsims

Nouveau Membre
23 Mai 2012
6
0
3
Paris, France
Ah oui clairement éviter Patong Beach, assez horrible il fait le dire...

Pour le trek tu prends de quoi te changer (on sait jamais si ton guide décide de te lancer à l'aventure tu peux te retrouver un peu crade) et une gourde (à la limite mais ils auront des bouteilles d'eau) mais de toute façon les guides prennent tout le nécessaire. Ah si, de l'anti-moustique, ca peut servir !! De toute façon, aucun intérêt de se charger... Et certains guides te feront porter des charges en plus.

Et si tu comptes partir en trek à Chiang Mai je te recommande Pooh Eco Trekking, ils faut réserver un peu à l'avance parce qu'ils sont assez sollicités (la rancon du succès) mais l'équipe est vraiment cool et faire ce trek dans un bon esprit ça change tout !

Un truc que j'ai testé aussi lors de mon séjour c'était un trek avec les éléphants, d'une journée, avec un éleveur qui adore ses bêtes, c'était un super souvenir pour mes potes et moi, vraiment inoubliable. Mr Woody Elephant Trekking

Je précise que les liens que tu trouves dans ce mail pointent vers le site de mon asso de tourisme responsable, l'article sur Mr Woody est de moi, et l'autre de ma copine. Si t'as des questions hésite pas !