Circuits vélo dans la capitale ?

  • Auteur de la discussion liberty-bag
  • Date de début
L

liberty-bag

Membre
bonjour, je voudrais "monter" à la capital avec mes enfants (12 14ans) et alterner les musées et les balades Je pensais louer les FAMOUS velib à la journée toutes les suggestions de circuits sont les bienvenues ( max 25 KMS) imperatif départ d'une station velib merci d avance :wink:
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Salut,

Voici 371 km de pistes cyclables à Paris, jette un œil par ici !

=> pdf (mise à jour de février 2008)
Sinon =>pdf2



:velo:
 
L

liberty-bag

Membre
Dur dur j 'arrive pas à ouvrir ton document ( pdf) )° Je l'ai enregistré sur mon disk mais à l ouverture message erreur :cry: as tu peut être un lien vers un site à consulter :!: sinon pour tous j'ai trouvé un site sympas avec des circuits bien détaillés photos cartes etc... sur toute la France ( mais pas dans Paris :!: ) mais le site est alimenté par les internautes et vous pouvez laisser votre circuit préféré il s agit de tracegps perso je le trouve très bien .mais à compléter à vos clavier
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Dur dur j 'arrive pas à ouvrir ton document pdf. Je l'ai enregistré sur mon disk mais à l ouverture message erreur :cry: as tu peut être un lien vers un site à consulter :!:
Si tu cliques sur le lien "ici" (mon message au dessus) tu as la carte des itinéraires cyclables et en dessous de la carte, la possibilité de la télécharger (3 Mo).
 
L

liberty-bag

Membre
super merci bon plan ( j'avais pas vu le lien ici :oops: )
bonne balade à tous ici aux sables d olonne l' été arrive très beau ciel bleu mer calme ... mais encore un peu fraiche enfin ça mérite un détour pour un ptit week-end venez respirer notre air iodé :lol:
 
V

Valoche

Membre Pilier
17 Juin 2005
506
0
60
Paris
Sinon, ça ne marche toujours pas, j'ai ajouté un autre lien (pdf2) dans mon premier message, au dessus.

:japonais: