Cité des sciences et des arts de Valence

L

lacosta

Membre
15 Août 2010
3
0
10
DUNKERQUE
Bonjour

Nous avons loué un peu plus de quinze jours à OLIVA et envisageons de nous rendre à VALENCE deux jours pour y visiter entre autres la cité des sciences et des arts . J'ai déjà consulté le site ad hoc et nous allons prendre le forfait deux jours. J'ai vu qu'il y avait un parking pour cette cité- est il payant ou le stationnement compris dans le forfait ?. D'autre part nous avons deux choix pour l'hotel soit IBIS avec parking situé non loin du Palais des congrés et de la station de métro Benifferi ou VALENCIAFLATS Av. Instituto Obrero Nº 20, Valencia proche de cette cité mais hélas sans certain de pouvoir béneficier d'un parking la nuit.
Si on choisit IBIS quelqu'un peut il nous indiquer le numéro de la ligne qui dessert le trajet de l'hotel à la cité des sciences.
J'ai le plan de VALENCE et j'ai vu que le métro ne desservait pas la cité ce qui m'étonne où alors j'ai mal vu.
Toutes les suggestions sont bonnes - hotels + parking - bar tapas - et endroits a visiter et nous vous en remercions d'avance-
Je viens de m'apercevoir en naviguant sur le web qu'il y avait également le site valenciatouristcards où il y a des promotions en l'occurrence une offre spéciale pour 2 personnes la valencia tourist carte +2 entrée cité des arts et des sciences pour 45€ par personne !!! est ce que ce forfait comprend une visite compléte de l'aquarium et des autres endroits.
Merci
Lj