Cléo - Présentation

C

Cléo

Membre
5 Janvier 2006
2
0
9
Canada
Bonjour,

Je suis Cléo. Mon pseudonyme m'est venue d'un soir où désespérément je me cherchais une adresse e-mail sur hotmail. Après avoir fait plusieurs tentatives car tout ce que je donnais comme pseudonyme était déjà utilisé et quand même temps, j'écoutais le film de Cléopâtre avec Élizabeth Taylor, j'ai essayé Cléopâtre d'Égypte et par miracle, ça a fonctionné. D'où m'est venue l'idée de prendre ce surnom de Cléo dans les forums. Bon, voilà pour mon nom d'utilisateur. Je ne vous cacherai pas que j'ai toujours eu une fascination pour les pyramides d'Égypte qu'un jour j'espère bien voir. :egyptien:

Je suis du Canada, du Québec. J'ai visité plusieurs pays d'Europe, comme la France, l'Italie, la Suisse, l'Autriche, la Belgique, les Pays-Bas, le Luxembourg. J'ai visité l'Espagne, il y a deux ans et que je voudrais bien y retourner dans un an et demi. Je suis également à plusieurs reprises au Mexique que j'adore l'hiver. :soleil2:

Je me suis inscrite sur ce forum pour échanger un peu sur tout ce que concerne les voyages.

Salutations à tous :photographe:
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Cléo,

Bienvenue sur le forum des voyageurs :egyptien:

J'adore également l'Egypte. C'est un pays très riche culturellement.

J’ai l’impression qu’il y a beaucoup de canadien au Mexique en hivers. Est-ce que je me trompe ?

Sympa tes voyages. J'espère que tu auras envie de nous les faire découvrir à travers ce forum. N'hésite pas également à poser des questions.

A bientôt
Michaël

:bienvenue: