Club Knossos Beach à Kokkini Hani en Crète - Votre avis ?

A

AgnèsD76

Membre
30 Janvier 2006
1
0
9
SEINE MARITIME
:coucou: Je cherche des renseignements sur ce club pour y aller en août 06. Repérage dans le catalogue Nekermann. Merci à bientôt :poisson:
 
R

regb3z

Membre
22 Juin 2006
1
0
8
ALGRANGE
Salut !

Je reviens de Crète où j'ai passé une semaine au Knossos Beach de Kokkini Hani.

Sincèrement, le complexe est superbe, très fleuri, bien entretenu. Plage privée, 2 piscines...rien à redire si ce n'est qu'il ne faut pas avoir le sommeil léger. En effet, l'aéroport est situé à 8 kilomètres et celà occasionne pas mal de bruit...

D'autre part, l'équipe d'animation est géniale, tous français, et propose des animations très variées et divertissantes. Un petit coucou à Amine, Wesley, Christelle, Matt, JC, Sabrina, Esmeralda et pardon pour ceux que j'oublie, pour l'agréable séjour qu'ils m'ont fait passé.

La formule all inclusive peut se montrer très valable si l'on compte profiter des cocktails locaux. Enfin moi, je n'ai pas hésité...

La nourriture est variée, présentée sous forme de buffet, mais il ne faut pas s'attendre à de la viande de premier choix...par contre les plats locaux proposés sont très appétisants.

Si je devais donner une note à cet hotel, je pense qu'un bon 14/20 ne serait pas exagéré.

N'hésitez pas à me contacter pour plus d'infos.

Régis