Club Marmara Athina Palace en Crète

  • Auteur de la discussion camita10
  • Date de début
C

camita10

Membre
5 Mars 2007
6
0
9
Toulouse
bonjour,
je suis étudiante et cette année, mon copain et moi allons pouvoir nous payer nos 1ere vraies vacances..notre choix s'est porté sur le club marmara Athina palace près d'héraklion pour des questions de budget (nous avons pu bénéficier de l'offre 1ere minute).
Mais en lisant quelques commentaires, jecommence a m'inquiéter!!!

donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous est déja allé dans cet hotel? est-il vraiment aussi paradisiaque qu'il en a l'air surles photos? quel accueil nous réserve-t-on? la restauration, l'animation, les excursions...? bref je veux tous savoir!!!je ne voudrais pas regretter nos 1eres vacances si durement gagnées!!
merci pour vos réponses
 
P

PumkY

Membre
21 Mars 2007
6
0
9
77
Salut Camira Je pars egalement la-bas en juin et je me suis renseigner ;)

apperement les movaise critique concernant le site date d'avant la reprise de lhotel par le club marmara depuis d'apres pas mal de commentaire que jai reussi a choper le site est un site tres beau tres calme et tres sympa .
3 point negatifs: lacces a la plage se fais par environ 200 marches d'escalier lol mais rassure toi des navette sont la toute les 15min 24h/24
ensuite l'acces au grosse ville se fais par taxioupar bus car c a 15km.
la plage n'est pas tres grande c'est une petite crique .
bien se renseigner sur les exurtions c pas tjrs le top.
Sinon t'inquiete pas 99% des personnes ayant laisser des com depui 1 an se sont eclatées car le site est magnifique les chambres tres bien placées avec des tres belle vu
l'equipe d'animation sont super sympa , la crique superbe et les activites aisnsi que la restauration a l'air tres bien :) voila pour se que j'ai pu en resumer si ta d'autre question n'hesite pas sinon bon sejour bisous @+
 
C

camita10

Membre
5 Mars 2007
6
0
9
Toulouse
merci beaucoup de tes réponses!! je me sentais un peu seule!!

j'ai cru comprendre aussi que les avis dataient un peu, quand l'hotel n'était pas encore totalement a marmara..

je veux bien que tu me redonnes tes impressions quand tu y serasallé en juin et si t'as des photos, je suis preneuse aussi!!
si ça t'embète de mettre des photos sur internet, je te filerai mon adresse e-mail a ce moment-la.;
en tous cas merci!!
 
P

PumkY

Membre
21 Mars 2007
6
0
9
77
OK :tchinbiere:

je suis un fana de photos en plus tu as de la chance ;) j'essayerai de ne pas t'oublier debut juillet car 3 jour apres je repars au portugal MdR .

Non promis je t'oublierai pas :ile: :salut:
 
L

lou3853

Membre
8 Avril 2007
3
0
8
grenoble
OK :tchinbiere:

je suis un fana de photos en plus tu as de la chance ;) j'essayerai de ne pas t'oublier debut juillet car 3 jour apres je repars au portugal MdR .

Non promis je t'oublierai pas :ile: :salut:
JE part le 20 avril 07 je serais interessée par tes photos et si tu peux me parler un peu du séjours super ou pas? je part avec mon enfant de 14 ois et mon mari
merci :soleil:
 
C

camita10

Membre
5 Mars 2007
6
0
9
Toulouse
JE part le 20 avril 07 je serais interessée par tes photos et si tu peux me parler un peu du séjours super ou pas? je part avec mon enfant de 14 ois et mon mari
merci :soleil:
bonjour, je pense que ça risque de pas etre possible, pumky part après toi, en juin 2007..
 
L

lou3853

Membre
8 Avril 2007
3
0
8
grenoble
athina palace

Merci je me suis rendu compte lorsque j'avais posté mon message .
par contre j'attends des réponses de personne qui sont partis dans cet hôtel :coucou:
 
F

fandzy

Membre
24 Avril 2007
4
0
8
france
pas d'inquiètude

voila j'ai vu que tu t'inquiètais pour tes vacance écoute moi je sui aller dans cette hotel cettte semaine (16/04/2007 au 23/04/2007) je suis donc rentré hier et vraiment je n'ai qu'une seule envie y retourner.
de plus j'y suis allé avec ma mère ( j'ai 20 ans) donc c'est pas super de partir avec sa mere a mon age mais malgré ca je me suis vraiment amuser.
il faudra absolument que tu participe au jeux ( jeux apéro a 12h et a 19h30 et au jeux café a 14h)on s'amuse vraiment je te conseil aussi les activité comme l'aéro la danse ki suit etc...
les animateur sont tous vraiment sympa et malgré kil soi tous étranger ( ou presk) il parlent très bien le francais!!!
il ne faut surtt pas manquer les spectacle a partir de 21h45 il sont très amusant et parfois très impressionnant!!!!
par contre il y a quand meme quelque inconvénients comme partout mais je parle du nombre de marche...mais moi je me suis dis " tien voila une occasion pour faire du sport!!!!"
en même temps a la reception ils ne sont pas très joyeux mais ca c'est pas très important on ne leur parle presk jamais...donc tous ca pour dire que si vous aimez vous amusez et que vous n'êtes pas très difficile ( a propos des chambre ki ne sont pa très grande ni tre belle) vous allez vraiment repartir avec de très bon souvenir!
je tien aussi a préciser ke je n'ai pa fai d'excursion mai une amie ke je me sui faite labas a fai de la plongé et a été vraiment ravi...a faire?probablemen!!!bon je vai arrêter la je pourrai continué très lonten mai si vous avez des kestion il ni a aucun problem j'y répondrai avec un grand plaisir.
voila
a plus tard peut etre...

ma note pour cette hotel et surtout cette ambiance es :10-10:

fanny
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Re: oups

Bonjour Fanny,

Merci pour ton retour d'expérience.

j'oubliai mais j'ai quelque foto si ca intéresse quelqu'un...
Si tu le souhaites, tu peux les déposer soit dans l'album photos Grèce ou soit dans ton album photos personnel du site e-voyageur.

Pour accèder directement à ton album : Album photos de fandzy. Ce lien est également accessible depuis ton profil ou à partir de la page d'accueil Album photos en cliquant sur le lien Mon Album.

Amicalement
Michaël
 
L

lou3853

Membre
8 Avril 2007
3
0
8
grenoble
crete

Pour fandzy
super sympta de répondre à mon message, ma fille est actuellement là bas.Je veux bien voir les photos.A plus :soleil:
 
F

fandzy

Membre
24 Avril 2007
4
0
8
france
photos

voila j'ai mis quelques photos dans mon album.
lorsque je les ai prises ile temps n'était pas de la parti et c pa plu mal car sinon elle ne rendrai rien avec mon appareil si il y avai eu du soleil.
 
P

PumkY

Membre
21 Mars 2007
6
0
9
77
Hello je pars dans 3 semaines maintenant et moi aussi j'aimerais bien voir les photos :D
bon si c'est aussi sympa que tu le dis il ne manque plus que le beau temps et tous se passera bien :applaudit:


20 an avec ta maman c'est vrai que c dommage!! ^^
mais bon la famille c tjrs sympa aussi :tchinbiere:
 
P

PumkY

Membre
21 Mars 2007
6
0
9
77
comme tous le monde j'ai parler trop vite oué sympa les fotos ;) je metterais les miennes pour les autres personnes ;) (j'espere que sur les miennes il y aura du soleil :eek:p ) :soleil:
 
P

poutrouk

Membre
15 Mai 2009
1
0
5
Asnières sur Seine
Nous revenons de cet hôtel (07/05 AU 14/05/2009!).si le cadre est joli,le reste est à revoir sérieusement
Faites un bon checkup santé,car si vous êtes placé dans les chambres 600
à 670,là ce sera la galère pour vous rendre aux piscines,restaurant
De plus ces escaliers sont un véritable labyrinthe.Marmara déconseille ce site aux personnes ayant des problèmes de santé et aux enfants en bas âges:il faut comprendre qu'il faut fortement le déconseiller(nous avons vu le calvaire d'une maman avec son enfant dans une poussette).De plus,même si vous arrivez en bonne santé,surtout,ne vous tordez pas une articulation (cheville ou genou),car après vous êtes tributaire des horaires fantaisistes de la navettes.Cela varie de 20 minutes à 55minutes d'attente!!Pour exemple vu le retard de la navette vous risquez de louper le petit dej'.Nous avons calculé la perte de temps par jour si vous êtes tributaire de cette navette à 2H/2H30 Animation ntrés bruyante le soir!
Cherchez un hôtel plutôt après Rethimnon en allant vers l'est CHANIA,ou le NEC:dans le sud de l'ile:superbes petits studios à KALAMAKI,sur une plage trés belle
Autrement la Crête c'est super!!
Je peux vous donner encore plein de détails si vous souhaitez