Club Marmara Athina Palace en Crète

  • Auteur de la discussion camita10
  • Date de début
C

camita10

Membre
5 Mars 2007
6
0
9
Toulouse
bonjour,
je suis étudiante et cette année, mon copain et moi allons pouvoir nous payer nos 1ere vraies vacances..notre choix s'est porté sur le club marmara Athina palace près d'héraklion pour des questions de budget (nous avons pu bénéficier de l'offre 1ere minute).
Mais en lisant quelques commentaires, jecommence a m'inquiéter!!!

donc je voulais savoir si quelqu'un parmi vous est déja allé dans cet hotel? est-il vraiment aussi paradisiaque qu'il en a l'air surles photos? quel accueil nous réserve-t-on? la restauration, l'animation, les excursions...? bref je veux tous savoir!!!je ne voudrais pas regretter nos 1eres vacances si durement gagnées!!
merci pour vos réponses
 
P

PumkY

Membre
21 Mars 2007
6
0
9
77
Salut Camira Je pars egalement la-bas en juin et je me suis renseigner ;)

apperement les movaise critique concernant le site date d'avant la reprise de lhotel par le club marmara depuis d'apres pas mal de commentaire que jai reussi a choper le site est un site tres beau tres calme et tres sympa .
3 point negatifs: lacces a la plage se fais par environ 200 marches d'escalier lol mais rassure toi des navette sont la toute les 15min 24h/24
ensuite l'acces au grosse ville se fais par taxioupar bus car c a 15km.
la plage n'est pas tres grande c'est une petite crique .
bien se renseigner sur les exurtions c pas tjrs le top.
Sinon t'inquiete pas 99% des personnes ayant laisser des com depui 1 an se sont eclatées car le site est magnifique les chambres tres bien placées avec des tres belle vu
l'equipe d'animation sont super sympa , la crique superbe et les activites aisnsi que la restauration a l'air tres bien :) voila pour se que j'ai pu en resumer si ta d'autre question n'hesite pas sinon bon sejour bisous @+
 
C

camita10

Membre
5 Mars 2007
6
0
9
Toulouse
merci beaucoup de tes réponses!! je me sentais un peu seule!!