club marmara hurghada. besoin de votre avis !

K

kazoo64

Membre
26 Décembre 2008
1
0
6
saint jean de luz
Bonjour tout le monde!
J envisage de partir au club Marmara a Hurghada au mois d avril.
Est ce quelqu un connait cet hotel ?

Pouvez vous me donner vos impressions svp ?
Merci d avance ! et bonnes fetes
 
C

celinehurghada

Membre
9 Décembre 2008
25
0
12
Hurghada, Egypte
Marmara

Bonjour,

Les avis sur cet hôtel sont très controverses. Certains le trouvent a leur gout et d'autres en reviennent malades et promettent de ne plus y remettre les pieds.

Je dirais que c'est un hôtel pas cher et qu'il ne faut pas s'attendre a des miracles. D'après moi, le restaurant pourrait porter le nom de cantine. L'avantage de cet hôtel club est que tout le personnel est francophone.
 
R

roman02

Membre
8 Janvier 2009
2
0
6
suisse
Si tu veux profiter de l'avis de voyageurs qui ont déjà séjourné dans cet hôtel je te conseille de visiter le site www.holidaycheck.fr, et de consulter les évaluations pour cet hôtel.
C'est un site que j'utilise de temps à autre et qui est plutôt pas mal!
 
M

Marcoco

Membre
2 Mars 2009
1
0
6
Nord
Club Marmara Hurghada

Bonjour,
Je reviens du club Marmara à Hurghada. Je ne le connaissais pas avant de partir, donc j'ai pris connaissance sur les forums, ou on annonce un club plutôt moyen..Hé bien tout est faux (ou alors il ne s'agit que de personnes vraiment trop exigeante et jamais satisfaites). Le cadre est sympa, bien que la plage est petite, mais il y a toujours des transats de libre. L'hygiène est tout a fait acceptable, et le personnel très accueillant. Le point fort est vraiment la restauration, un thème différent chaque soir, de la quantité et beaucoup de qualité, j'ai fait plusieurs clubs déjà dans différents pays, à part le club Med. je n'ai jamais eu autant de choix dans la restauration.
Je conseille vivement ce club, ne pas faire attention aux forums négatifs et faites ce voyage sans aucune crainte.
PS : beaucoup de personne signale un pb avec les bouteilles d'eau, c'est faux, à chaque repas vous avez une ou plusieurs bouteilles à table (en capsulées) que vous pouvez amener à votre chambre. Bon séjour à tous