Club Med en Guadeloupe

  • Auteur de la discussion e-Voyageur
  • Date de début
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Je profite du message d'Olivier pour vous poser la même question.

Quels sont vos avis sur le Club Med de la Guadeloupe ?
Cadre, ambiance, qualité des repas, lieu ...

Michaël
 
C

CHRISTIAN FAVAND

Membre
9 Décembre 2005
1
0
9
PARIS
club med guadeloupe

bonjour
concernant le club med, je peu vous en parler j ai passe deux semaines au club dans une ambiance plutot sympa. Architecture ancienne mais encore dans le coup, piscine tres conviviale en bord de mer et proche du bar plutot bien anime. Equipe de Go tres pro et Chef de village excellent.
QUAND A LA PLAGE UNE VERITABLE MERVEILLE. Certe fréquenté par d autres touristes que les membres du club mais c est un détail.
Les buffets sont de bonne qualite et varies pour les sorties nous avons effectué une sortie en Catamaran à Petite Terre ou nous avons eu la chance de nager avec les dauphins :poisson: :poisson: :poisson: :soleil2: :soleil2: :soleil2:
sortie recommande par Bruno qui nous a fait découvrir la Guadeloupe authentique à bord de Land Rover pour un Safari dans des endroits ou nous n aurions jamais imaginé nous aventurer.
Rien que le repas chez l habitant dans la montagne valait le déplacement
au programme des plages sauvages cascades foret tropicale plantations
si vous voulez leurs coordonnées ils sont de st Francois contacter moi je vous ferai passer leurs telephone vous en aurez besoin pour reserver.
Bon séjour
christian :D
 
G

goto

Membre
10 Septembre 2006
4
0
8
Gwada
www.triptyques.com
J y suis passé il y a qq jours et le Club Med de St Anne est

en travaux.

Mais il sera ainsi tout beau, tout neuf... pour la saison

Sinon, ce Club est tres bien. Bonne bouf, bonnes prestations (Planches, Lasers, Kayaks...). J y prends parfois un forfait journée (je vis en Gwada).

Le site est superbe

Une Video ("Relax Gwada") de ce site sur mon site web:
http://triptrop.free.fr/caumont.html

RV
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Spécial Club Med Guadeloupe

Bonjour à tous,

Papynou nous fait découvrir le club Med en photos dans l'album photos e-voyageur :
:fleche-album: Photos Club Med La Caravelle en Guadeloupe

Description : Sur cet album, vous allez découvrir en image une grande partie du Club Med. Cela vous permettra de voir ce qu'aucun voyagiste n'a dans ses catalogues.(une centaine de photos).