Club Med La Palmeraie en solo en juin ?

V

virginie01980

Membre
1 Février 2009
5
0
7
Belgique
Bonjour!!
J'ai 29 ans et j'envisage de partir pour la première fois en solo, je suis célibataire... je vais de me lancer en JUIN prochain. Avez-vous des idées??? Le club med la palmeraie à Marrakech vous en pensez quoi, sérieusement?
J'ai avant tout envie de me ressourcer, de décrocher du quotidien dans une ambiance raffinée.
J'ai plutôt envie de rencontrer des gens de mon âge 25-35 mais pas exclusivement. J'ai envie de faire un peu de sport plutôt terrestre (golf...). Environnement calme et vraiment zen avec des soins SPA irréprochable!
Je ne suis jamais partie en Vacances hormis la France et je travaille 45h par semaine et 50 semaines par an donc j'ai bien besoin d'une dose de repos, plutôt prestation haute game mais avec un bon rapport qualité-prix.
... bref les vacances de rêve?!

Vous connaissez la destination club med, convient elle pour les jeunes célibataires et avez vous d'autres expériences même dans un autre village ou autre agence ou destination. MERCI beaucoup pour votre aide. A bientôt.

C

Cécile11

Membre
2 Février 2009
97
0
22
Paris/Nice
Bonjour Virginie,

Le Club Med peut être une destination idéal pour les célibataires, mais il faut bien choisir ton club.
En effet, certains sont plutôt familiaux, il faut donc faire un point sur tes envies!

A bientôt
Cécile

S

Selsabila

Membre
12 Février 2009
2
0
6
Paris
Oui en effet le club med peut être une bonne idée mais je pense qu'il faudrait que tu te renseignes auprès du club med afin qu'il t'indique le club déstinés au célibataire. Il me semble qu'il y en a un en tunisie qui soit vraiment dédié au célibataires.
Il y a un site cpournous.com qui est dédié aux voyages pour les célib.
Bonne chance et bonnes vacances. 8)

R

riadkka

Membre
25 Février 2009
5
0
7
Maroc
www.riad-akka.com
Bonjour!!
J'ai 29 ans et j'envisage de partir pour la première fois en solo, je suis célibataire... je vais de me lancer en JUIN prochain. Avez-vous des idées??? Le club med la palmeraie à Marrakech vous en pensez quoi, sérieusement?
J'ai avant tout envie de me ressourcer, de décrocher du quotidien dans une ambiance raffinée.
J'ai plutôt envie de rencontrer des gens de mon âge 25-35 mais pas exclusivement. J'ai envie de faire un peu de sport plutôt terrestre (golf...). Environnement calme et vraiment zen avec des soins SPA irréprochable!
Je ne suis jamais partie en Vacances hormis la France et je travaille 45h par semaine et 50 semaines par an donc j'ai bien besoin d'une dose de repos, plutôt prestation haute game mais avec un bon rapport qualité-prix.
... bref les vacances de rêve?!

Vous connaissez la destination club med, convient elle pour les jeunes célibataires et avez vous d'autres expériences même dans un autre village ou autre agence ou destination. MERCI beaucoup pour votre aide. A bientôt.
Bonjour Virginie

Je pense que la palmeraie est le bon endroit pour ce reposer, et passer un séjour au rythme de la relaxation et de prendre soin de soi (Sport, relaxation, massage et prendre un bon bain de soleil) Mais y a tellement de clubs et d'établissements hôtelier qui proposent de bons service mais ça reste des grands club où il y a de tout. je connais un
Hotel spa Marrakech dans la palmeraie et je pense que c'est un endroit vraiment à voir.

Bon séjour et détente à Marrakech

M

mehdim

Membre
25 Février 2009
26
0
12
Maroc, fès
Re

Bonjour,
Effectivement, la palmerie de Marrackech c une luxe total, tu pourra y pratiquer toutes les activités que tu désirs.
Mais perso je prefère la plage en juin :)