Co-équipière pour L.A ou Miami entre déc 2012 et mars 2013

M

misshawa

Membre
23 Août 2010
6
0
5
Montreuil
Bonjour,
Je m'appelle Hawa, 30 ans, du 93 et souhaite partir à Los Angeles en Californie ou à Miami en Floride entre décembre 2012 et fin mars 2013 pour une durée d'une à deux semaines. Je recherche une ou plusieurs co-équipières de mon âge pas prise de tête pour rigoler et profiter à fond de ce séjour.
J'aimerai faire des visites, des excursions et des sorties shopping mais seule c'est un peu triste donc si l'une de vous est partante ce serait avec grand plaisir.
J'ai une préférence pour Miami car le billet d'avion est d'environ de 500 à 600€ et de plus il y a la possibilité de faire une croisière au Bahamas ou au mexique à un prix abordable.
Je ne suis pas réfractaire à un séjour à Los Angeles.

À vous claviers .....

H

holly-hood

Nouveau Membre
12 Août 2012
8
0
3
Paris
Bonjour misshawa!

Je suis aussi très intéressée pour un séjour à Miami en fin d'année!
J'ai vraiment envie d'un peu de soleil en décembre et pourquoi pas Miami car ça fait un moment que je rêve d'y aller!
Je suis open pour toutes propositions sur les Etats-unis donc si ton projet est toujours d'actualité,ne voulant pas partir seule non plus,je veux bien partager ce voyage avec toi!

En ce qui concerne mes dispos,la période su 26 Décembre 2012 au 4 Janvier 2013 serait parfaite pour moi!

Si tu es intéressée,n'hésite pas à m'envoyer un MP et on pourrait s'échanger nos mails!
:D A bientôt j'espère!

C

Caroland49

Membre
25 Octobre 2010
5
0
6
Maine et Loire 49
Hello les girls,

Je m’appelle Caroline, j'ai 28 ans et je serais très intéressée pour passer le nouvel an (donc partir le 26 décembre serait parfait pour moi) à Miami ou L.A. avec vous. Je pense que plus on est nombreuse, et plus ce sera simpa et aussi moins cher si on veut louer un ptit appart ou quoi.
Qu'en pensez vous ?
Pour ma part je suis déjà allé 2 fois à miami mais j'ai tellement eu un coup de cœur que ça ne me dérange pas d'y retourner :)

j’attends vos réponses
Bises

H

holly-hood

Nouveau Membre
12 Août 2012
8
0
3
Paris
Super Caroline :)

C'est cool en plus si tu connais déjà un peu Miami! Tu dois connaître des bons plans!
J'aimerais tellement découvrir ce coin dont on m'a tant parler! Me manque plus que les acolytes!

Moi je suis ok pour le partage des frais pour le logement...

Tu peux m'envoyer un MP pour que l'on s'échange nos coordonnées si cela te dis!

A très vite j'espère!

M

misshawa

Membre
23 Août 2010
6
0
5
Montreuil
Coucou les filles,

Ravi d'avoir des réponses aussi rapidement, en ce qui me concerne je ne pense pas avoir des congés en fin d'annee.

H

holly-hood

Nouveau Membre
12 Août 2012
8
0
3
Paris
C'est dommage misshawa :cry:

Tiens nous au courant si jamais il y a du changement de ton côté!

R

rush

Membre
18 Août 2010
21
0
11
paris
states

Salut les filles

j'ai lus vos commentaires et justement j'aimerais aussi partir fin décembre début janvier pour deux semaines à miami et los angeles, et c'est vrai qu'à plusieurs c mieux pour louer un appart ou hôtel et pq pas louer une caisse pour visiter et bouger, êtes vous tjrs partantes et intéressées? moi en tout cas je le suis.

Merci, à bientôt