coéquipier(e) 2 sem Crète du 23 août au 6 septembre UCPA

• Auteur de la discussion Commeunebulle
  • Date de début
C

Commeunebulle

Nouveau Membre
9 Mai 2010
4
0
4
france paris
Salut à toutes et tous,

J'ai 34 ans, j'habite Paris, et je cherche une ou un co-équipier (voir pourquoi pas plusieurs) pour partir avec moi 2 semaines en Crète, et faire connaissance un peu avant pour faire le voyage ensemble

Mon programme est le suivant
- Itinérance Balade/rando/découverte SUR LES TRACES DE MINOS - CRETE
du 23/08/10 au 30/08/10 en petit groupe (nous serons 5 pour l'instant)
- SEJOUR - ALMIRIDA - CRETE : du 30/08/10 au 06/09/10 => activités possibles à cette date là sur le site (Cata, Kayac, Multisports, VTT,WindSurf )
- VOL PARIS / HERAKLION 14J AR du 23/08/10 au 06/09/10
AVION PARIS / HERAKLION le 23/08/2010 Compagnie : Aigle Azur
AVION HERAKLION / PARIS le 06/09/2010

Concernant l'itinérance, voici la description :
" Alternant randonnées faciles et découvertes de sites historiques remarquables, ce voyage vous fait goûter à toutes les richesses de l’île. Entre palais minoens et balades sur les sentiers montagneux de la chaîne du Psiloritis (2 456 m) , vous découvrez le plaisir de la baignade dans les criques sauvages de la côte sud. Au cours de votre périple, visitez l’une des plus belles villes de Crète qui conserve encore de nombreux vestiges vénitiens : Réthymnon"

- lien itinérance : http://www.ucpa-vacances.com/programme.aspx?programme=PAAHERM13&univers=111)
- lien séjour : http://www.ucpa-vacances.com/programme.aspx?programme=PAAALMZ10&univers=111

N'hésitez pas à vite me contacter sur ce site, si vous ne savez pas encore quoi faire et êtes partant sur le principe !

PS : pour info, le coût total pour ce voyage en pension complète est de 1600€ avec assurance 55€, et l'âge est plafonné à 40 ans (parfois ils font des dérogations).

S

Slam66

Nouveau Membre
5 Août 2010
4
0
4
Perpignan
pas besoin de compagnons avec l'UCPA, la plus part des gens partent seul, tu trouvera desuite avec qui partager ton séjour! :cool2: :cool2: :cool2: :D :D :D

C

Commeunebulle

Nouveau Membre
9 Mai 2010
4
0
4
france paris
pas besoin de compagnons avec l'UCPA, la plus part des gens partent seul, tu trouvera desuite avec qui partager ton séjour! :cool2: :cool2: :cool2: :D :D :D
Oui, merci Slam66 je sais bien, mais j'aurais trouvé sympa de faire connaissance avant avec qqn. merci quand même :)