Coéquipier(e) Asie 3/4 sem. fin nov 08

  • Auteur de la discussion Lilypioute
  • Date de début
L

Lilypioute

Membre
4 Mai 2008
2
0
6
France
Bonjour à tous!

Je me présente : Aurélie, 21 ans, infirmière, rêve de voyager sac au dos!

J'aimerais partir en Asie (l'Inde me tente beaucoup, mais je suis ouverte à d'autres propositions!) 3 à 4 semaines cet hiver, et cherche compagnon/compagnonne pour rendre ce voyage plus sympatique et partager ensemble ces bons moments!
J'ai dans l'idée de partir à la "routs", sac au dos, dans un confort moyen car budget pas énorme! Je souhaite pouvoir m'immerger au sein du pays, de la population, me remplir d'odeurs et de saveurs inconnues, hors des sentiers battus et des lieux communs!
Trouver quelqu'un pour m'accompagner me permettrais de sauter le pas car j'avoue avoir quelques réticences à partir seule (bien qu'on ne soit jamais complètement seul c'est vrai!), d'autant que je ne parle pas un mot d'anglais!!

Si vous avez les mêmes envies et attentes que moi, je vous attends pour de plus amples discussions!
 
M

mimi00

Membre
5 Mai 2008
4
0
6
le mans
Bonjour à tous!

Je me présente : Aurélie, 21 ans, infirmière, rêve de voyager sac au dos!

J'aimerais partir en Asie (l'Inde me tente beaucoup, mais je suis ouverte à d'autres propositions!) 3 à 4 semaines cet hiver, et cherche compagnon/compagnonne pour rendre ce voyage plus sympatique et partager ensemble ces bons moments!
J'ai dans l'idée de partir à la "routs", sac au dos, dans un confort moyen car budget pas énorme! Je souhaite pouvoir m'immerger au sein du pays, de la population, me remplir d'odeurs et de saveurs inconnues, hors des sentiers battus et des lieux communs!
Trouver quelqu'un pour m'accompagner me permettrais de sauter le pas car j'avoue avoir quelques réticences à partir seule (bien qu'on ne soit jamais complètement seul c'est vrai!), d'autant que je ne parle pas un mot d'anglais!!

Si vous avez les mêmes envies et attentes que moi, je vous attends pour de plus amples discussions!
 
M

mimi00

Membre
5 Mai 2008
4
0
6
le mans
Bonjour Aurelie, la destination du vietnam m interesse. mais je ne suis jamais parti a l aventure et je ne parle pas bien Anglais.
 
L

Lilypioute

Membre
4 Mai 2008
2
0
6
France
Dis moi en un peu plus sur tes envies sur place pour qu'on voit si on a les mêmes attentes de ce voyage!
 
A

artikska

Membre
6 Mai 2008
4
0
6
toulouse
CA M'INTERESSE

salut, moi c pierre g un creno libre de septembre a decembre et j'aimerai partir quelque temps, c'est vrais que seul c plu compliqué pour la motiv
g pas vraiment de destination juste partir pour decouvrir.
A la routs ca me va tres bien
dit moi sur quel periode souhaite tu partir? es tu vraiment restrin au nivau du temps sur place ?
 
M

mimi00

Membre
5 Mai 2008
4
0
6
le mans
Salut pierre. je et pas vraiment defini de periode pour le moment. pour la duree se serai 3 semaine maxi. par contre je et pas experience dans se style de voyage, cela va peu etre te poser un probleme?
 
A

artikska

Membre
6 Mai 2008
4
0
6
toulouse
pas de problem

hihou!!!
moi g deja pas mal bourlingué en europe mais c different.
g des base en anglais quoi ki ce passe un petit dico et de grand geste on ce fera comprendre.
nivo experience je pense pas que ce soit un problem il fo une bonne preparation faire un tchek-up des affaire a prendre (chaussure matos de camping trousse premier soin etc) ya plein de truc qui vo mieu acheté sur place ne pas ce chargé inutilement apres fo voir ou on vas, ce qu'on veu voir, faire des recherche sur les train bus etc la ou on peut dormir pas cher on peut trouvé plein d idée en regardan les blog de gen qui y sont aller bien ce calé sur les coutume et tradition du pay (hitoire de pas offencé) on peut preparé un circuit ou voir commen ca ce passe sur place.
et bien sur tous ce qui est papier (passeport, visa, vaccin)
voila g fait un peut le tour je pense...
moi apres si je part je pence resté o moin deux mois on peut tres bien commencé enssemble et apres qui vivra véra
quand pensez vous????
 
A

artikska

Membre
6 Mai 2008
4
0
6
toulouse
sinon

sinon pour me presenté un peut:
c pierre g 24 ans de toulouse je bosse comme aides soignant je suis quelqu'un d'assé simple assé roots g l habitude de me debrouillé dans la nature "quelque année d'exp dans l'armée" musicien, apres moi g vraiment envi de me mélé a la pop, le plus possible chez l'habitan (prendre des Kdo) vivre avec leur coutume et tradition (m'enrichir ) decouvrir et apprendre tout simplement