Coequipier(e) motivé par TDM fin 2008

• Auteur de la discussion Sofko
  • Date de début
S

Sofko

Membre
4 Mai 2008
2
0
6
Cherbourg
Bonjour tout le monde,

je souhaite m'évader pendant un an et réaliser un tour du monde avec le sac à dos pour profiter au maximum de la liberté, des magnifiques paysages et des nouvelles rencontres. Faire une pause dans ma routine française devient de plus en plus présent!

Je n'ai pas envie de voyager seule, j'aimerais préparer ce voyage à plusieurs, j'ai déjà un tinéraire en tête qui comencerait par l'Amérique du Sud avec le Brésil, l'Argentine, le cHili et le Pérou, puis l'Asie en profitant au maximum de l'Inde, la Chine et le Népal puis Cambodge, Laos, Viet nam, et enfin l'Afrique avec la Namibie ou la Tanzanie et l'Afrique du Sud. Tout ceci est une idée puisque je veux préparer ça à plusieurs.
Donc rien n'est fixé, j'ai aussi envie de passer en Amérique centrale et en Océanie mais on ne peut pas tout faire en un an et le budget n'est pas illimité. Mes choix ne sont donc pas vraiment arrétés!

J'attends de vos nouvelles

F

free

Membre
21 Juillet 2008
11
0
9
frejus/bandol/ollioules
salut,

je suis en preparation egalement d'un tour du monde pour l'année 2009 en partant vers mars avril mai juin 2009 PAS DE DATE Fixe sachant que je recherche un petit groupe de personne 3 ou 4 pour faire cette expedition.
Moi j'ai 23 ans et je suis de la cote d'azur si vous voulez discuté sur ce projet je suis la. :D

N

NAMASTE33

Membre
12 Août 2008
4
0
6
BORDEAUX
INTERESSEE

J'aimerai avoir plus d'informations- cela fait lgts maintenant qu j'y pense - j'ai déjà un peu voyagé, en inde, népal, vietnam dont 2 voyages effectuées seule - cependant, tjs pour des durées de 1 mois, et cela devient frustrant - j'ai 34 ans, j'habite bordeaux et je peux prendre une année de dispo car je suis fonctionnaire - j'ai encore besoin d'y réfléchir, car c'est une décision pas évidente à prendre, surtout financièrement - sinon elle serait déjà prise depuis lgts - merci de me dire quel budget vous avez envisagé

J

jérémyD

Membre
17 Septembre 2008
4
0
6
Nancy
salut salut

Salut...je suis jérémy tu peux lire mon annonce un peu plus haut dan la même rubrique que toi...

J'ai également un projet tour du monde avec le même trajet que toi à qq pays prés...
Par contre je suis enseignant et donc je prend une année de dispo l'an prochain...je suis libre de debut juillet 2009 à Aout 2010 !!!

je cherche des coéquipier (ére) avec qui partager ce projet...

Si ça te tente on peut en parler sur msn
mon adresse : [edit admin : merci d'utiliser la MP du forum]

T

travael

Membre
24 Octobre 2008
7
0
7
brest
TDM

Je réalise bientot un projet de TDM que j'aime beaucoup. Je veux partir découvrir des choses et des gens. Je souhaite m'évader un peu et voir de la différence et apprécier la vie sans limite. Un compagnon m'intéresserai aussi .
Ecris moi si tu veux.

A

Axelle33

Membre
3 Février 2009
2
0
6
Bordeaux
Bonjour à tous,

Je souhaite aussi partir fin 2009 début 2010. J'aimerais aller en Amérique du Sud, qelques pays en Afrique, Inde, Thaïlande ... et bien d'autres mais cela ne déprendra pas seulement de moi.
Je n'ai pas envie de partir seul, donc je suis ouverte à toute proposition :)