Coéquipier(e) pour tour du monde 2010 + vidéo et handicap

4

4quart

Membre
3 Janvier 2010
1
0
5
Paris
Bonjour,
Je prépare actuellement un projet de petit tour du monde (6/7 pays sur les 5 continents) autour du thème du handicap et des différentes prises en charge existantes.
Ce projet sera réalisé durant la période de juin à décembre 2010 et a pour but de favoriser le partage de pratiques, d'expériences, et la valorisation de ce qui est fait pour le handicap en dehors de la france. Je souhaite appuyer ce projet par un site web mais, ayant déjà réalisé qqs petits documentaires sur le sujet, je souhaiterais également y donner une dimension vidéo.

Je cherche donc à trouver une personne motivée pour partir 6 mois, filmer les rencontres avec associations, foyers, familles de personnes handicapées, monter des mini-reportages/interviews tout au long du voyage et réaliser au retour un beau documentaire. Je pourrai faire tout ça, mais seule, ce ne sera pas jouable. Donc avis aux caméram/monteur qui ont envie de découvrir le monde.

Plus d'infos si vous me contacter, merci d'avance pour vos réponses rapides !

Catherine

D

delphineb

Membre
21 Janvier 2010
3
0
5
Paris
Bonjour Catherine,

Ton projet m'intéresse beaucoup, je souhaite aussi partir, mais à partir du mois d'août 2010. L'idée de voyager autour d'un thème et d'en faire un reportage est quelque chose que j'avais aussi envisagé.
Je ne suis ni monteur, ni cameraman, mais étudiante en dernière année d'école de commerce. Je souhaite justement me diriger vers cette voie et pouvoir t'aider sur ce beau projet serait pour moi une réelle opportunité...
N'hésite pas à me demander plus d'informations si cela t'intéresse!

Delphine

D

delphineb

Membre
21 Janvier 2010
3
0
5
Paris
Bonjour Catherine,

Ton projet m'intéresse beaucoup, je souhaite aussi partir, mais à partir du mois d'août 2010. L'idée de voyager autour d'un thème et d'en faire un reportage est quelque chose que j'avais aussi envisagé.
Je ne suis ni monteur, ni cameraman, mais étudiante en dernière année d'école de commerce. Je souhaite justement me diriger vers cette voie et pouvoir t'aider sur ce beau projet serait pour moi une réelle opportunité...
N'hésite pas à me demander plus d'informations si cela t'intéresse!

Delphine