Coéquipier(e)s pour l'Irlande en Aout 2011

J

Jude

Nouveau Membre
15 Mars 2011
2
0
4
Saint Malo
Bonjour à Tous !

J'ai 19ans et J'habite en Bretagne, je cherche une ou plusieurs personnes motivées qui ont a peu près mon âge (filles ou garçons) qui seraient intéressés pour partir en Irlande en Aout 2011 (deux a trois semaines). Au programme ce serait plutôt de bonnes balades, du camping sauvage surtout (parfois auberges de jeunesse selon l'envie) et évidement profiter un max des vacances d'été pour rencontrer du monde et faire la fête dans ce pays qui a l'air génial ! :)
Je n'ai pas d'itinéraire précis mais si des personnes sont intéressées on pourra voir ca ensemble.
Je ne parle pas beaucoup anglais mais j'ai quelques bases et je pense pouvoir me débrouillé un minimum dans le pays.

Avis aux amateurs, A bientôt !
 
Y

yellowness

Nouveau Membre
3 Avril 2011
3
0
4
paris
Salut
ton idée semble plutôt intéressante..
Tu pensais partir combien de temps ? et quel budget prévois tu?

ciao
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
hello

si vous voulez, je prevoi d'aller un w-e a dublin en septembre pour la coupe du monde de rugby.. il y'a un match de prevu entre l'irlande et l'angleterre.. ca va etre une ambiance de dingue..

Alors si vous voulez decalez et ca vous interesse alors pq pas discuté..

P.S. : par contre j'ai 28 ans..
 
S

saru

Nouveau Membre
14 Avril 2011
4
0
4
nimes
voyage en irlande

salut
je m appelle Sarah, comme toi je souhaite entreprendre un voyage en Irlande cet ete. Et justememt je cherche des personnes avec lesquels y aller.Si tu veux on pourrait en discuter,mon adresse msn [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A tres bientot
 
A

albundy83

Membre
26 Septembre 2010
33
0
15
Valence
Re: voyage en irlande

salut
je m appelle Sarah, comme toi je souhaite entreprendre un voyage en Irlande cet ete. Et justememt je cherche des personnes avec lesquels y aller.Si tu veux on pourrait en discuter,mon adresse msn [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A tres bientot
hello..

Tu parle a moi??

++
 
S

Sabine44

Membre
19 Juillet 2010
10
0
7
Nantes
Hey Jude ! Moi j'ai 19 ans aussi et ton projet pour cet été me tente bien, l'Irlande est un pays que j'ai toujours voulus visiter. Donc si ton projet tiens toujours contacte moi :)
Bye !
Sabine
 
O

oceanikos

Membre
22 Juin 2010
31
0
15
Clermont Fd (France)
Salut!! Moi aussi serais très intéressé par ce voyage!!! J'ai déjà été en Irlande l'été dernier, mais en voiture, et c'était génial, sauf la voiture. Donc j'aimerais refaire ce voyage, mais à pied ou vélo... Donc voilà, si vous êtes toujours partants...
Je suis d'Auvergne, j'ai 23ans. @+
 
U

ubik

Nouveau Membre
3 Octobre 2010
4
0
4
29
bonjour.

a priori je suis disponible en août à partir du huit pendant deux semaines.

j'aurais 18 ans le 30 juin et depuis quelque temps je commence doucement me dire que je pourrais pendant ces deux semaines faire du stop, du camping sauvage/bivouacs, du couchsurfing en Irlande, U-K. bien qu'actuellement ce soit uniquement un projet avec juste un sac à dos( environ 12 kg) est un petit budget ( environ 150-200)

du coup je cherche un ou deux compagnons de route si vous êtes intéressés contacter moi par MP ou [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]


:)
 
V

vachounette

Nouveau Membre
20 Juin 2011
2
0
3
paris
bonjour,
j'ai 19 ans et j'aimerais aussi trouver des compagnons pour faire un tour en Irlande, à pied ou à vélo, camping ou auberge de jeunesse...
Si vous voulez organiser un voyage pour cet été, je suis disponible tout le mois d'aout.
Vincent
 
M

Max2

Nouveau Membre
14 Juin 2011
4
0
3
Montpellier
Salut

Nous partons pour l'Irlande au alentour du 15 juillet pour environ deux semaine

nous= une personne rencontré sur le site et moi:p

Si ca vous intéresse mp moi!!
 
C

constantin85

Nouveau Membre
17 Juin 2011
7
0
4
France
Salut !
Je pars avec trois potes en velo faire un petit tour d'Irlande du 6 au 19 juillet. Si vous êtes sur place à ce moment là on pourrait peut être se croiser ! Voire faire un bout de chemin ensemble !
Voilà mon num : [edit admin : n° de portable supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
A bientôt en Irlande !
 
M

mosuro

Membre
16 Janvier 2011
8
0
5
Nancy
Salut à tous ceux qui ont postés et à la demoiselle source du projet!

J'ai 23 ans, je m'appelle Kevin-Yvart Frappart et je souhaite voyager également. L'Irelande, je souhaite aller là-bas depuis des lustres. Je parle plutôt bien anglais, grâce à une année de prépa et à ma passion pour les langues étrangères. Je n'ai pas de tente, pas de sac de couchage (quoique cela pourrait s'arranger), et pas du tout d'argent! Peut-être même que le gouvernement va finir par me rechercher avec les quelques sous que je dois à mon ancienne résidence universitaire. Sous ces traits de fraudeur, je ne suis pas moins honnête que la plupart d'entre nous, droit, mais contre les ignominies du système. Bref, je suis vraiment partant pour ce voyage, pour lequel je n'aurais qu'une question : comment se rendre en Irelande? Bateau, avion, nage??^^

Répondez-moi svp!

Ciao!
 
T

tie_bretonne

Nouveau Membre
31 Juillet 2011
4
0
3
Bretagne
Visites dans le comté de Meath

Bonjour,

Je sais pas si vous etes parti ou pas mais si vous passez dans le comté de Meath, dites le moi je pourrais vous comseiller des trucs a faire et puis aussi pourquoi pas se rencontrer vu que je travail dans ce comté.

Au plaisir de peut etre se voir :eek:

Pauline

PS : Entre Bretons ...... :p