T
Bonjour à tous
Je cherche un ou une équipier(e) pour partir en Thailande ce mois de Juillet.
Je n'ai pas de plan précis ni d'itinéraire mais j'y travaille.
Je n'ai pas non plus de billet d'avion mais je cherche.
Je sais juste que j'ai envie de partir, de découvrir et de m'amuser ; j'ai envie de découvrir le pays et ses habitants ; j'ai envie de prendre le temps et de m'impregner un peu du pays (bon ok, j'ai qu'un mois) ; j'ai envie de partir sac au dos et de voyager cool.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe.
Antoine
PS : petit profil rapide
J'ai 27 ans, je suis plutôt sympathique, avec un bon sens de l'humour. Je sais me taire quand il faut et être agréable la plupart du temps.
Je parle bien anglais et suis très curieux.
Je n'aime pas le tourisme de masse (la faute à mes parents, qui ne m'ent jamais laissé en faire!!!) et je veux jouer les routards cet été.
J'ai un peu voyagé mais jamais en Asie et dans des conditions "roots". Je veux apprendre!!!
Je cherche un ou une équipier(e) pour partir en Thailande ce mois de Juillet.
Je n'ai pas de plan précis ni d'itinéraire mais j'y travaille.
Je n'ai pas non plus de billet d'avion mais je cherche.
Je sais juste que j'ai envie de partir, de découvrir et de m'amuser ; j'ai envie de découvrir le pays et ses habitants ; j'ai envie de prendre le temps et de m'impregner un peu du pays (bon ok, j'ai qu'un mois) ; j'ai envie de partir sac au dos et de voyager cool.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il me fasse signe.
Antoine
PS : petit profil rapide
J'ai 27 ans, je suis plutôt sympathique, avec un bon sens de l'humour. Je sais me taire quand il faut et être agréable la plupart du temps.
Je parle bien anglais et suis très curieux.
Je n'aime pas le tourisme de masse (la faute à mes parents, qui ne m'ent jamais laissé en faire!!!) et je veux jouer les routards cet été.
J'ai un peu voyagé mais jamais en Asie et dans des conditions "roots". Je veux apprendre!!!