Coéquipier Thailande, Vietnam à partir du 18 mai 2013

  • Auteur de la discussion chri5telle92
  • Date de début
C

chri5telle92

Nouveau Membre
19 Juin 2012
2
0
2
Suisse
Hello amis routards,

Le 18 mai je m'envole pour la Thailande. J'y passerais un mois en traversant le pays de Bangkok pour arriver à Chiang Mai. Puis départ pour le Vietnam ou j'y passe également un mois en faisant le pays du Nord au Sud. Retour chez moi le 18 juillet...

Personnellement ça sera mon premier voyage en sac à dos et également mon premier toute seule, c'est donc pour ça que je recherche des gens qui on plus ou moins un meme itinéraire ou avec qui je pourrais passer qlq temps, faire un petit bout de chemin...

Je ne vais pas là-bas pour monter dans des hôtels 5*. Je compte aller dans des guesthouses, chez l'habitant si c'est possible ou autres. Je veux découvrir leur culture, et leur mode de vie je ne vais donc pas rester sur les plages à me bronzer la pilule ^^ !

voila voila, sinon un petit mot sur moi, j'ai 21 ans, je viens de Suisse et je suis du genre toujours de très bonne humeur, jamais chiante (ça cest moi qui le dit XD :D ), et très motivée !!!

Si ça intéresse qlq un, j'attend de vos nouvelles. :wink:

Christelle
 
§

§ylvain

Nouveau Membre
14 Mars 2013
2
0
2
rouen
salut
Sylvain 23ans,de haute normandie,toujours motivé fonçeur et curieux...
ta proposition a attirait mon attention car j'aimerais vraiment faire un voyage de ce type,découvrir une autre culture être dépaysé!!sans trop grande prépa...
Connait tu déjà l'Asie?vous êtes combien à partir?et a déjà tes billets?!
ciao!