Coéquipière Amerique centrale Janvier fevrier 2014

  • Auteur de la discussion flyingiago
  • Date de début
F

flyingiago

Nouveau Membre
15 Avril 2013
1
0
2
haute vienne 87
Bonjour. Je m’appelle Jacques, j’ai 51 ans, une bonne habitude des voyages (j’ai été guide de randonnée chez N.F sur des circuits en Amérique latine). Cette fois ci, c’est ma fille Anna, de 10 ans, que je veux emmener pour une balade de 2 mois en Amérique centrale. Périple qui se déroulera entre le 20/12/2013 et le 8/03/2014 (les dates restant à définir en fonction du prix des vols).
Je recherche une équipière (d’âge indifférent mais « mature et autonome ») pour différentes raisons :
 Plus de sécurité à trois qu’à deux pour ma fille en cas de problème.
 Une compagnie féminine que je souhaite plus complice que baby-sitter, pour une petite fille de 10 ans.
 Des avis et des pondérations éventuelles dans le choix des étapes, et des efforts (j’ai l’habitude de me balader avec Anna, mais un œil de femme sur elle, me permettrait d’éviter d’être trop « rigide et exigeant »).
Anna est une petite fille assez éloignée du modèle de petite « lolita » capricieuses et blasées en vogue actuellement. Elle sait, malgré son âge, participer à des « Expéditions » avec intérêt, curiosité et culture.
Le « programme » devrait ressembler à c’a (et m’est connu):
 Paris > avion >Costa Rica: Corcovado, Tortuguero, Arenal, +….
 Costa Rica > avion > Guatemala: Tikal (avion), Lac Atitlan, Pacaya, +….
 Guatemala > Mexique: San Cristobal, Palenque, Chichen Itza, un peu de plongée tuba vers Cancun, +….
 Cancun > avion > Paris.
Ce « petit tour » représente un budget global approximatif de 3500€ par personne (vols compagnies CONDOR, COPA, TIKA, hôtels catégorie de base à 10$/j/p, transport locaux, nourriture locale).
Si vous êtes intéressée, essayons d’entrer en contact avant cet été 2013 afin de nous rencontrer à l’occasion des vacances.
 
L

libertad55

Nouveau Membre
13 Mai 2013
2
0
1
quebec
COMPAGNIE POUR ANNA

VOTRE ANNONCE M'INTÉRESSE.

JE SUIS MOIS-MÊME GRAND-MÈRE D'UNE BELLE FILLE DE 7 ANS, ALORS...


PAR CONTRE, JE SERAI DÉJÀ AU MEXIQUE LE 20 DÉCEMBRE ET CE JUSQU'AU 6 OU 7 JANVIER.

JE SUIS DU QUÉBEC, J'HABITE DANS LES LAURENTIDES PLUS PRÉCISÉMENT.

HABITUÉE AUX VOYAGES SANS GRAND LUXE.


SI INTÉRESSÉ, FAITES SUIVRE UNE RÉPONSE.

ÉDITH