Coin incontournable à Bali

C

clovishuet

Nouveau Membre
26 Août 2013
5
0
2
Thailande
Salut a tous,


Je voulais juste partager un coin exceptionnel de Bali:
Sidemen
Perché près de la côte Est de l'île, vous pouvez vous y arreter lors de votre trajet Sud-Nord (Amed par exemple) ou Nord-Sud et ceux recherchant un coin paisible et relaxant seront ravis.


Le coin est un mix parfait de montagnes, rivières et rizières.
Les hotels et guesthouses sont en grande majorité très charmants et peu chers (pour l'instant... Magnez vous)
La plupart d'entre eux proposent des logements type "bungalow" au milieu de ces rizières et l'ambiance est unique!
On se sent vraiment coupé du monde, en osmose avec la nature (dommage que la loi soit si stricte avec les drogues ;) )
Je trouve personnellement qu'il est encore mieux d'y sejourner pendant la saison des pluies, car la pluie rend l'endroit encore plus magique et l'atmosphere devient tout de suite plus agréable et calme (comme pour la riviere Kwai en Thailande)..


Le paysage est magnifique, les gens sont gentils et serviables (ce qui se fait plus rare dans le Sud de l'île ou les coins plus touristiques).
C'est devenu une destination indispensable a mes sejours sur l'ile depuis que j'ai decouvert ce coin la premiere fois.


Je vous le recommande vivement et vous souhaite un bon voyage!