Coin pour des amoureux

  • Auteur de la discussion incorect
  • Date de début
I

incorect

Nouveau Membre
27 Mai 2012
2
0
2
paris
Bien le bonjours a tout les amoureux du voyages comme moi.
Je vais vous résumer mon histoire pour que vous soyez plus a même de me conseiller.
Je suis partis en promenade dans le 45 plus exactement a Montargis car on me l'avais conseillé pour décompresser de la banlieue parisienne.( soit dit en passant c'est une très belle ville avec de beaux chemin de promenade)
De la j'ai fais une belle rencontre d'une charmante demoiselle que j'ai courtisé et dont je suis tomber amoureux depuis peu.( on avait gardé contacte par téléphone ).
Je retourne voir cette demoiselle le 3 juin mais j'aimerais l’emmener dans un endroits un peu plus romantique pour pouvoir lui déclarer ma flamme.
Grace a des logiciel de vue par satellite j'ai put retrouver notre lieux de rencontre,j'ai retrouver le lieux de notre rencontre c'est un parc a coter de la rue Franklin Roosevelt dans Montargis
J aimerais savoir si des gens connaisse suffisamment Montargis pour m'indiquer d'autre parc ou puis je emmener cette charmante demoiselle afin de pour l'embrasser et prendre soin d'elle.
je vous remercie d'avance pour toute les réponse et conseil sur les lieux que vous pourrez m'indiquer.
 
N

nicolasmarie

Nouveau Membre
27 Mai 2012
2
0
2
île Maurice
La Normandie

Coucou,

Quoi de plus romantique que la Normandie ?

Ok je ne suis pas trop objectif étant Normand d'origine :) Mais je suis allé avec ma femme et mon fils en hiver à Arromanches ... Entre le vent, les vagues et le sable volant sur une plage déserte j'ai trouvé cela très romantique. Par contre, l'air de la mer fera qu'arrivé à l’hôtel, les câlins seront râpés car vous serez trop fatigués.
 
I

incorect

Nouveau Membre
27 Mai 2012
2
0
2
paris
Le soucis c'est que je la vois seulement le dimanche pour une journée donc je me vois mal aller jusqu'en Normandie pour une journée.
c'est pour cela que j'aurais aimer un lieux tranquille et romantique dans Montargis car c'est pas loin de chez cette demoiselle.