collocation a montreal a partir d'avril 2012

M

matt et alli

Nouveau Membre
22 Décembre 2011
1
0
3
FRANCE, lorraine
Bonjour a tous,

je m'appelle Mathieu j'ai 25 ans et je recherche avec mon amie Allison des personnes intéressées par une collocation sur Montréal a partir d'avril 2012.

J'ai déjà regardé le genre d'appart qui étaient disponibles un peu partout dans la ville, a tous les budgets et je me dis de plus en plus que choisir une colloc dans un bel appart assez grand et pas mal situé serai une meilleur solution que de louer a deux un petit studio loin de tout...

si ca vous dit, n'hésitez pas a repondre....^^
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ton message dans ce forum consacré aux petites annonces de colocation.

Amicalement
Michaël
 
S

sarahmado

Nouveau Membre
3 Janvier 2012
1
0
3
France
Je suis une étudiante ingénieur en apprentissage à l'ece(Paris 15ième arrondissement,FRANCE )en informatique et durant un séjour linguistique du début mai 2012 à fin aout 2012 je suivrai un programme à l'université de Concordia. J'aimerai donc trouver un appart en colocation avec des étudiantes cool si possible, proche de l'université et confortable.
Bonjour a tous,

je m'appelle Mathieu j'ai 25 ans et je recherche avec mon amie Allison des personnes intéressées par une collocation sur Montréal a partir d'avril 2012.

J'ai déjà regardé le genre d'appart qui étaient disponibles un peu partout dans la ville, a tous les budgets et je me dis de plus en plus que choisir une colloc dans un bel appart assez grand et pas mal situé serai une meilleur solution que de louer a deux un petit studio loin de tout...

si ca vous dit, n'hésitez pas a repondre....^^
 
E

erwan44

Nouveau Membre
8 Janvier 2012
1
0
3
NANTES
coloc

Bonjour, je m'appelle Erwan j'ai 24 ans et je parts aussi à montreal,pour 1 an minimum, surement au mois d'avril. Je recherche aussi une coloc avec un logement situé à proximité des moyens de transport si possible. Si votre proposition de coloc tiens toujours n'hesiter pas à me contacter.
a plus :)
 
A

ana-bxl

Nouveau Membre
23 Janvier 2012
3
0
3
Glabais, Belgique
Bonjour, bonjour!!!

Je pars moi aussi pour Montreal! J'y serai en Avril!
Ca tient toujours pour la recherche de coloc?

Tenez-moi au courant, je suis super partante!
J'ai 25ans et je suis assez facile a vivre! :)

Des bises de Belgique!

Anaïs
 
J

jenny16

Nouveau Membre
30 Mai 2012
2
0
2
paris
Coloc au canada

Bonjour,
Je reviens de deux mois en colocation de Montréal, dans mon appartement j'étais avec un anglais et un espagnol et franchement c'était super bien
On a pas mal cherché sur le net avec mes parents avant de trouver un logement j'ai contacté Flatissimmo, une centrale de réservation de logements étudiants qui m'a trouvé mon logement et en plus y a pas de frais d'agence car sinon mes parents ne me voulais pas me laisser partir...
Enfin juste pour vous dire que j'ai passé de bon moment plein de surprise, avec des échanges de culture et j'ai appris la langue grâce à des étudiants Erasmus qui habitaient la bas.
Du coup si vous galérer, je vous donne le site (www.flatissimmo.com)

à bientôt :D