Colocation à Dakar

J

Juturne

Membre
15 Août 2007
1
0
7
France
Bonjour,

Je suis étudiante en France et, à partir de la mi-septembre, je serai à Dakar pour un stage de 6 mois. J'ai déjà trouvé un logement à Grand Yoff. Une famille sénégalaise me loue tout le premier étage de sa maison (salon, SdB, 2 chambres, balcon). Comme la surface permet d'accueillir plusieurs personnes, je m'intéresse à l'idée d'une colocation. Si un(e) étudiant(e) expatrié(e) est aussi intéressé(e), il est possible de me contacter pour plus d'infos...

Justine
 
P

ptitemona

Membre
16 Août 2007
1
0
7
Dakar
coloc ?

Salut ! je m'appelle Nelly, je suis étudiante française aussi et je pars dans 8 jours pour Dakar, je dois faire un stage de 10 mois à Yoff. Pour les premiers jours, j'ai réservé dans une auberge, mais après, la colocation m'intéresse, est-ce que tu as déjà trouvé des colocs ou ma candidature t'intéresse ?
peut-être à bientôt !
 
Y

yasser

Membre
25 Août 2007
2
0
7
dakar-casa
salut

slt,je suis installer au senegal il y a mannant 6ans,je lou un studio a point E ,jai une amie etudiante avec moi au senegal,marocaine,5eme annee de pharmacie ki cherche une coloc,,,,,je serai a dakar a partir du mois doctobre,,si vous etes interessee ,,fai moi signe
 
S

Shief

Membre
28 Août 2007
16
0
10
Dakar, Liberté
Si je peux vs servir

Salut tout le monde
Au faite je suis sénégalais et je réside à Dakar et non loin de la ville et tout et tout donc si voussentez que je peux vous aidez n'hésiter surtout pas contactez moi.

A+
 
S

SaritaS

Membre
14 Octobre 2008
1
0
6
Dakar
Bonjour,

je suis une étudiante allemande et je suis en stage à Dakar actuellement. Je recherche une colocation près du Plateau pour quelques mois.
Si vous avez des infos,n'hésitez pas de me contacter.

Merci beaucoup,

Sarah
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour,

Pour information, j'ai déplacé ce sujet dans ce forum dédié à la colocation.

Amicalement
Michaël
 
L

lamargal

Membre
11 Janvier 2009
3
0
6
dakar
interessée

Je suis en stage dans une association qui prend en charge des enfants des rues à dakar (médina), cette collocation m'interesse est ce trop tard ?
merci margaux