Colocation à Madagascar, Tana : quartier Isoraka

  • Auteur de la discussion gregoire84
  • Date de début
G

gregoire84

Nouveau Membre
7 Juin 2012
2
0
2
Madagascar
A visiter absolument ! Nous recherchons un heureux 5ème colocataire pour partager une grande maison en plein centre de Tana, quartier Isoraka (à côté du restaurant le B)
La maison est grande et chaleureuse, la chambre à louer à partir du 1er juillet est meublée, venez visiter !
Le loyer est d'environ 600 000ar (toutes charges comprises). Pour plus d'info et une visite guidée, appelez Grégoire au 034 68 791 64 à toute heure du jour. A bientôt !
PS : on parle anglais, français, espagnol et portugais.

To not missed ! We are looking for our 5th roomate to share a nice house downtown Tana, in Isoraka (near the restaurant B).
The house is big and warm, the room to rent is furnished and available starting July 1st. Come visit us!
The rent is about 600 000ar (all charges included). For more info and a tour, please call Grégoire (034 68 791 64) during daily time. See you soon!
English, spansh, portuguese and french spoken.
 
C

Clairette Gigi

Nouveau Membre
18 Juin 2012
1
0
2
france
Hello Grégoire!

Etes-vous toujours à la recherche de l'heureux 5 ème élu de votre grande maison?!

Claire
 
G

gregoire84

Nouveau Membre
7 Juin 2012
2
0
2
Madagascar
Désolé, nous avons trouvé ! Es tu sur Tana ? As tu un tel/mail que je pourrais transferer a des amis qui cherchent une personne ?
 
A

Adacap

Nouveau Membre
8 Juin 2011
2
0
3
Paris/Delhi
Bonjour,
je recherche une chambre en colocation pas trop chère pour l'année universitaire 2012/2013, venant étudier 1 an à Tana.
Si vous avez des contacts et des pistes pour m'aider ce serait vraiment d'un grand soutien psychologique ;)

merci !!

Andrea