Colocation Galway libre de suite!

C

caro85150

Membre
11 Septembre 2009
2
0
5
galway
Bonjour à tous,

Je cherche au plus vite quelqu'un pour me remplacer dans ma coloc, j'ai trouvé du travail en France et je ne peux pas rater cette occasion.

Je suis en maison avec jardin, nous sommes 4colocs 2irlandaises et 1canadien.
Jolie maison récente (donc bonne isolation!) arrêt de bus au bout de la rue, Lidle et centre commercial à 10min à pied... quartier DUGHISKA.

Chambre lit double 60 par semaine, j'ai actuellement pris jusqu'au 4decembre, je voulais améliorer mon anglais et profiter de cette belle ville dynamique...

Voili voilou,

Contactez moi au plus vite si ça vous interesse...

Caro

E

esabel

Membre
12 Septembre 2009
1
0
5
france
au pair Galway

coucou Caro,

Je suis contente d'avoir vu ton post à quelques jours de mon départ pour Galway (je pars le 28 septembre en tant que fille au pair).

Je ne suis malheureusement pas interessée par la chambre car je suis logé chez dans famille ou je vais. Mais j'aurais voulu que tu me donne quelques tuyaux avant que j'arrive.

Je ne connais personne a Galway et je serais libre tout les matins de 9h a 13h, tout les soirs à partir de 19h, et les week end.

Tu aurais des contacts de personnes (filles au pair ou non) sur place que je pourrais rencontrer ? ou des idées sur ce que je pourrais faire ?

Merci de ta réponse

Esabel

C

caro85150

Membre
11 Septembre 2009
2
0
5
galway
!!!

Coucou et bien je ne voudrais pas te démoraliser...

Tout d'abord le poste a été donné à quelqu'un sur place, donc raté! mon annonce est toujours valable car je ne voudrais pas rater un autre occasion comme celle-ci et surtout je m'ennuie comme un rat mort ici...
Je n'ai rencontré pratiquement personne (3) et surtout pas de petit boulot!
J'étais à Cashel aupair mais ce fut une mauvaise expérience, c'est pour quoi je suis ici...
Tu peux aller voire Amnesty international au centre ville (rue augustine tu y trouveras du monde) sinon dès que je me fais des contacts je te le dis (il faut relativiser je ne suis là que depuis une semaine et demi!)
Bref si je suis toujours là je serais contente de t'accueillir à Galway quand tu arriveras...

Bon voyage et bienvenue en Irlande!