Colocation Ibiza 2010

  • Auteur de la discussion Marine33
  • Date de début
M

Marine33

Membre
24 Mars 2010
1
0
5
Bordeaux
Bonjour,
nous partons en vacances a IBIZA du 12 au 20 aout 2010 et nous souhaiterions partager une colocation afin de limiter les frais pour tout le monde !!!
nature fétarde
si vous etes interréssez contactez moi vite, merci
 
F

fred14400

Membre
3 Avril 2010
1
0
5
france
Bonjour,
je recherche la même pour IBIZA dans les même dates donc faut voir sa pourquoi pas, quelle serait le budget environ pour la colloc? combien etes vous? et moyenne d'age? merci
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour à tous,

Pour info, je viens de déplacer votre sujet dans ce forum consacré à la colocation.

Bonne journée
Michaël
 
J

jordanbon

Membre
3 Août 2008
6
0
7
saint-quentin, aisne
Slt, je part également à ibiza avec des amis cet été du 8 au 15 août. C'est la 3ème années que je passe mes vacances la bas et se serai bien de se faire une petite soirée entre français.
 
S

superpitch

Nouveau Membre
10 Juillet 2010
2
0
4
Paris
Salut à tous,

Je pars à Ibiza le 23 juillet pour deux semaines de fêtes...

Comme c'est un plan de dernière minute, je cherche une colocation sur l'île.

Si vous avez des plans ou des conseils, n'hésitez pas à me contacter !

A plus !
 
N

nico_0811

Nouveau Membre
12 Juillet 2010
2
0
4
Paris
Nous partons à deux du 3 au 8 aout et nous sommes également à la recherche d'une collocation pour limiter les frais car les hotels sont vraiment chers!
N'hésitez pas à me contacter!
 
S

superpitch

Nouveau Membre
10 Juillet 2010
2
0
4
Paris
Salut nico_0811,

Merci de ta proposition, ça aurait été sympa... mais je rentre en France le 4 août !
 
C

charly53970

Nouveau Membre
22 Juillet 2010
1
0
4
53
Colocation Sur San Antonio du 9 Août au 20 Août 2010

Bonsoir,

nous sommes 3 copains et une copine sur San antonio du 9 au 20 Août 2010 et nous avons réservez un gd appart . Nous proposons d'agrandir le cercle. on peut loger encore 3/4 personnes.

Contactez moi pour en savoir plus.

Ciao
 
N

nico_0811

Nouveau Membre
12 Juillet 2010
2
0
4
Paris
Je suis très intéressé par cette proposition!
Nous sommes 2 potes à partir à Ibiza du 7 au 12 août et nous n'avons encore aucun logement, tout est tellement cher!
Est-ce qu'il serait possible de prendre une chambre entre le 9 et le 12 août?

PS: mon e-mail est [edit admin : email supprimé - merci d'utiliser la MP du forum]
 
J

Julii

Nouveau Membre
24 Juillet 2010
1
0
4
Nantes
Du 5 au 8 août

Bonjour,

Nous partons à deux à Ibiza du 5 au 8 août et recherchons un logement en colocation pour limiter les frais et rencontrer du monde !
Avez-vous des logements à nous proposer ?

Julie et Lara
 
I

IBIZA-Villa-Plages

Nouveau Membre
16 Avril 2011
2
0
4
toulouse
Colocation IBIZA-Villa-Plages édition 2011

Ibiza destination de rêve pour la plupart des francophones.



Colocation a la semaine en juillet/aout d’une villa de haut standing t10 avec piscine. Prix par personne 500€ par semaine.

Comme chaque année nous réorganisons Ibiza-Villa-Plages.

L’idée de la colocation est née à la suite d’aller-retour fréquent de fans qui souhaitaient plus que les services proposés sur place.

En effet l’inconvénient des locations déjà présentes a tendance à ralentir le rythme des plus motivés. Appartement peu spacieux et ambiance sonore peu propice à vivre des moments intenses.

L’esprit d’Ibiza se devait de ne pas être gâché.
Nous sommes animateurs de soirée bénévoles en France, nous offrons nos services à Ibiza en ces périodes estivales pour les personnes motivées par la bonne humeur et le monde festif de la nuit en général.

La villa comprend une piscine de 70m², puissant son extérieur et intérieur de 1KW. Terrainavec terrasse et barbecue.
Bar intégré au salon.
Tout équipé, barbecue, chaise longue, parasol…
Connexion internet
La villa vous permet entre autre de pouvoir continuer la fête à la fermeture des boites de nuits.
Au vu des nombreuses demandes que nous recevons nous feront en sorte de vous assurer:
- De l’aspect festif de chacun des locataires
- De la mixité de la communauté à l’intérieur de la villa
- De l’ambiance dans l’enceinte privée de la villa
- De la possibilité d’organiser vos propres cocktails, et barbecue.
- D’organiser des Pools partys en journée ou en after
- D’organiser des Boat-partys
- D’un réseau de transport en commun et de taxi à disposition 24h/24 pour un accès rapide au centre-ville
- De partager les bons plans d’Ibiza (night-club moins cher, bon resto, etc…), histoire de faire des économies.