Colocation Irlande

  • Auteur de la discussion ninie35
  • Date de début
N

ninie35

Membre
12 Mars 2009
3
0
6
France
Je recherche une colocation pour Août ou septembre 2009. Je suis actuellement en Bretagne à Rennes et j'aimerais partir en Irlande pour y rencontrer une nouvelle culture et puis des gens aussi parce que c'est important :D .

Si vous êtes intéressés j'attends votre message.

Biz :)
 
A

Aeon

Membre
29 Juin 2009
1
0
5
Murs-Érigné
Bonjour, je voulais savoir si tu parts pour un mois seulement ou si tu compte y rester un moment? Et ou est ce que tu souhaites aller? Moi je suis a la recherche d'une colocation pour la rentrée 2009 à Carlow, j'y reste l'année scolaire. Si jamais çà t'interesse fais moi signe!
 
G

Ghis80

Membre
18 Juillet 2009
1
0
5
Amiens
Recherche colocation Carlow

Bonjour, je recherche aussi un collocation sur Carlow pour septembre 2009 j'y reste aussi toute l'année scolaire je serais à l'IT en Erasmus.
Par contre je suis un garçon je sais pas si ça te pose problème.
Bref répond moi ou envoi moi un mail si tu es intéressé.
 
S

soso erasmus

Membre
31 Juillet 2009
2
0
5
auxerre
colloc a carlow

salut jss étudiant en tec de co et j'part en irlande plus précisement à carlow pour une année nivo logment j'trouve tjs rien aucune réponse de proprio et je serai plus intéréssé par une colloc et je suis également un garçon est ce que cela peut poser probleme?
 
P

P262880

Membre
9 Août 2009
2
0
5
ECQUES
co location

Bonjour

Je recherche aussi une colocation pour fin septembre jusque fin mai 2010. J'ai un poste d'assistant français en College

Merci de me contacter si vous cherchez quelqu'un

Aurélien