colocation sur san francisco pour septembre 2009

• Auteur de la discussion sarahdesils
  • Date de début
S

sarahdesils

Membre
22 Avril 2009
2
0
6
la rochelle
coucou les gens, nous sommes dja deux copines a vouloir partir sur la californie en sept prochain(pour 6 , 8 mois). et recherchons des idées de sites spécalisés la dedans , de préférence gratuits. ainsi que des camarades de goguette pour partager un appart ou une maison... sur San francisco!! merci d'avance aux lecteurs.

C

Cryst

Membre
6 Mai 2009
1
0
5
Charleroi
Salut à toi,

Normalement, je pars aussi à San Francisco au mois d'octobre (pour 10 mois +/-) et suis à la recherche de collocataires afin de pouvoir trouver un truc sympa qui ne me revienne pas trop cher.

Si cela te dit, on peut s'échanger nos mails en privé et on peut discuter de ça par mail ;)

Voilà, à très bientôt peut-être !

P

popline7

Membre
18 Juillet 2009
1
0
5
montpellier
bonjour,
je recherche aussi une colocation a San Francisco pour septembre.
Etes-vous déja installé? Si oui, etes-vous toujours à la recherche d'une 3eme coloc?
Combien payez vous par personne et par mois?
Je compte rester jusqu'à juin/juillet, j'ai 24 ans et je serais étudiante à Supinfo, situé dans le quartier de North Beach, donc je recherche dans un quartier pas trop loin.
Voila si ça vous intéresse, ce serait bien qu'on échange nos mails.
Si vous ne recherchez personne, pouvez vous m'indiquer comment vous avez trouvé votre appart, si c'est pas trop compliqué en étant en France etc...
Merci

Pauline