Columbine

  • Auteur de la discussion Columbine
  • Date de début
C

Columbine

Nouveau Membre
21 Mars 2012
2
0
3
Pas de Calais
Bonjour à tous! :)
Je m'appelle Maite, j'ai 18 ans. J'habite dans le Pas de Calais, sans doute pas la meilleure destination pour voyager... Anyway! :p
Je suis étudiante en première année de DUT Services et Réseaux de Communication. En gros, il s'agit d'étudier et de créer de la communication à travers les médias numériques.

J'adore pardessus tout la musique. Je joue de la guitare, je chante, j'écris des chansons. C'est pour moi un moyen de m'évader, d'exprimer ce que je ressens...
J'aime aussi écrire. J'écris des histoires, j'écris tout ce qui me passe par la tête. Quand quelque chose perturbe mon esprit, j'écris... Ça me permet aussi de mettre mes idées au clair...

Je rêve de voyage. Malheureusement, je n'ai pas visité grand chose pour le moment. Je suis allée des tonnes et des tonnes de fois à Londres, j'adore cette ville, je m'y retrouve et j'y passerais bien ma vie...
J'ai visité plusieurs endroits de France. Parisienne à la base, je suis allée en Bretagne, en Vendée, en Franche Comptée, dans le sud aussi.
Je suis déjà allée à Séville, magnifique ville pleine d'air pur et de beauté... Sauf qu'il pleuvait lorsque j'y suis allée. é_è

Voilà. C'est assez restreint. Mais bon en même temps, je viens de commencer ma vie! :p

J'ai décidé de m'inscrire sur ce forum car j'ai besoin de témoignages, qui pourraient m'aider dans mon projet de voyage. Celui-ci se déroulerait soit au Canada, soit en Australie, soit au Japon.
Je ne vais pas commencer à raconter ma vie dans ce post car faire un résumé de mes envies ne serait pas efficace. J'espère juste trouver des personnes qui, dans le passé, ont décidé de partir à l'aventure, mais vraiment quoi. L'aventure de l'aventure! J'ai besoin d'aide, de conseils, car mes projets sont flous et je meurs pourtant d'envie de les réaliser.

Je serais vraiment très heureuse de créer des liens grâce à ce forum!
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Bonjour Maite,

Enchanté de faire ta connaissance et merci d'être venue te présenter.

:bienvenue-fr: parmi nous !

Mon rôle principal sur ce forum est de veiller à son bon fonctionnement.
Si tu as des questions sur l'utilisation du site, n'hésite pas.

Au plaisir de te lire.
Michaël
PS : Restez informé des actualités e-Voyageur : Facebook, Twitter, Google+, Newsletter.