combien coute la vie en tunisie

  • Auteur de la discussion modior
  • Date de début
M

modior

Membre
24 Juin 2008
1
0
6
marignane
bonsoir a touts nous allons le moi prochen en tunisie et plus precisement a Monastir et voulons savoir se avec un budget de 500 euro pouvions passer de bonne vacance et faire des achat . et aussi des bon endroits ou passe notre journee.
:merci:
 
A

ayadif

Membre Actif
20 Décembre 2007
107
0
33
Ile de France, France
Coût de la vie

Bonjour Modior :D ,

La vie en Tunisie n'est pas plus chère qu'en France, bien au contraire! Mais cela dépend des personnes plus que du contexte.
Certaines personnes dépensent des centaines d'euros en une journée et d'autres vont tenir un mois avec le même montant.
500 euros me semble être une belle enveloppe, cela dépend également de ton mode de séjour: durée, all inclusive, demi-pension, location de maison, appartement etc... :roll:

Avec un peu plus d'infos sur ton hébergement je pourrai davantage te renseigner, mais saches d'ores et déjà que la vie n'y est pas chère du tout.

@+ :japonais:
Ayadif
 
A

anissjump

Membre
20 Août 2008
3
0
6
Tunis
Bonjour

en fait 500 euro c bien comme somme d'argent a dépenser lais tout depond de la personne et de son niveau de vie 500 euro équivalent 1000 Dt
c'est vous "tes du genre fétard il faut que tu sache qu'un diner de lux sa peut couter 100 dinard une bouteille de champagne 250 dt en fait vivant le lux on peut depenser les 500 euro ds une journée
et c vous etes du genre pizza et taxi et shoping a la tunisienne on peut la dépenser pdt un moi
fais a ce que tu choisis les plus bas des prix meme coté cadeaux on peut acheté des cadeaux de reve avec des prés bas il faut bien choisir l'endroits
Merci