Combien prendre d'argent pour 15 jours en Polynésie ?

L

lefusco

Nouveau Membre
16 Juillet 2012
3
0
2
le blanc mesnil
Bonjour,
Nous partons pour notre voyage de noces 15 jours et 13 nuits en Septembre prochain.
Nous avons déjà réservé nos hôtels avec petits dej et quelques activités sur place.
Je souhaiterais savoir combien d'argent prévoir pour pouvoir manger sur place, refaire d'autres activités pas encore prévues et bien sûr, ramener quelques souvenirs!!

Merci d'avance
 
A

alinopablo

Membre
28 Septembre 2009
8
0
7
France (Isère)
Bonjour,
Nous partons pour notre voyage de noces 15 jours et 13 nuits en Septembre prochain.
Nous avons déjà réservé nos hôtels avec petits dej et quelques activités sur place.
Je souhaiterais savoir combien d'argent prévoir pour pouvoir manger sur place, refaire d'autres activités pas encore prévues et bien sûr, ramener quelques souvenirs!!

Merci d'avance
Le mieux est de prévoir BEAUCOUP :p !!
Difficile de répondre à ta question !! cela dépend bien sur du nombre de repas que vous voulez faire, du nombre d'excursion à rajouter, et de la qualité des souvenirs !!! (La future Madame voudra sans doute une perle et là ça peut coûter de 10€ à .... tant que vous voulez!!!)
Il faut quand même savoir que la vie est très chère en Polynésie.
Il faut prévoir un minimum de 30€/ pers pour les repas et minimum 80€ / pers. pour les excursions
 
J

JLuc

Membre Pilier
14 Octobre 2006
2 339
2
95
Moorea - Polynésie française
photoblogue.net
Bonjour,
Il faut quand même savoir que la vie est très chère en Polynésie.
C'est en effet une destination réputée pour ça !
Il faut prévoir un minimum de 30€/ pers pour les repas
Sauf si on prend son repas à la bonne franquette à une roulotte sur le front de mer de Papeete ou un peu partout sur les îles. Dans ce cas, il y a des repas simples et consistants genre poisson grillé + riz ou gros plat de mines frits autour de 1500 XPF soit une douzaine d'euros.
 
L

lefusco

Nouveau Membre
16 Juillet 2012
3
0
2
le blanc mesnil
Merci beaucoup de vos réponses!
Je pense prendre 1500 euros et puis si cela ne suffit pas, il me restera la carte pour retirer sur place.
Je pense qu'on va bien profiter des petits dej aux hotels de facon à ne prendre qu'un plat pour 2 dans les roulottes le midi!!
Et puis de toute facon, j'ai pas trop envie de compter, alors on verra bien!!
Merci beaucoup encore et tout conseils et bon à prendre alors n'hesitez pas!!
Merci