Comment accéder à la zone de fret 7 de CGD, La Poste ?

  • Auteur de la discussion Koma
  • Date de début
K

Koma

Membre
5 Juin 2007
3
0
7
IDF - 93 - Villepinte
Salut,

bah en faite je voudrais savoir comment acceder à la zone de fret 7 exactement, sachant que c'est pour travailler à la poste en temps qu'intérimaire pour le moment..., j'habite à villepinte dans le 93, pas loin de tremblay-en-france, il y à des navettes ou des bus pour y acceder ? si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance
 
P

Pepito

Membre Pilier
Re: Comment accéder à la zone de fret 7, La Poste ?

Salut,

bah en faite je voudrais savoir comment acceder à la zone de fret 7 exactement, sachant que c'est pour travailler à la poste en temps qu'intérimaire pour le moment..., j'habite à villepinte dans le 93, pas loin de tremblay-en-france, il y à des navettes ou des bus pour y acceder ? si quelqu'un peu m'aider, merci d'avance
Haaaaaa ! La fameuse zone de Fret 7 de CGD !

Un grand moment !

Si vous devez travailler a la POste, vous serez dans le meme cas que mes collegues navigants d'Europe Air POst qui ont leurs locaux dans les memes batimets que la poste.

Et pour se rendre dans cette zone de fret : Rien ! Nada ! Peanuts ! :cry:


Pas l'ombre d'un bus, d'une navette...

Essayez de contater la poste et posez leur la question !Avec un peu de chance, ils auront mis en place une navette au moins au départ d'une des aérogares, et surtout, tenez nous au courant sur ce forum afin d'aider les personnes dans le meme cas que vous ...
 
K

Koma

Membre
5 Juin 2007
3
0
7
IDF - 93 - Villepinte
bah en faites j'ai pris un bus juste derriere le 618 à la gare RER d'aulnay-sous-bois, je ne connais pas les horaires, mais sinon un autre moyen c'est "Allo bus"