1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Comment aider sans rien donner

Discussion dans 'Forum Afrique' créé par solidafrique, 15 Juillet 2009.

1. solidafrique

solidafrique Membre

Inscrit:
    15 Juillet 2009
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Lille
    Salut à tous,

Je suis ravie d'avoir découvert ce site car je suis très portée Afrique,surtout après avoir passé 3 mois au sein d'une assos de réintroduction des chimpanzés à côté de Pointe Noire. Je prendrai le temps de décrire cette superbe expérience plus tard
    aujourd'hui, je voulais juste parler d'un truc que j'ai découvert sur le site d'une association (Elevages sans frontieres). En ce moment ils ont une sorte de système de clic solidaire. Je ne connaissais pas, mais il suffit de donner son nom et son adresse mail et des partenaires leur reversent quelque chose sans que nous même ayons à donner. Je n'ai reçu aucun spam en retour (comme pour tous mes amis à qui j'en ai parlé), il suffit de ne pas cocher la case.
    Alors, je me dis que si on peut aider sans être obligé de faire un don, ça vaut le coup, non ????
    l'adresse C "www.clicsansfrontieres.org" (surtout pour ceux qui ne peuvent pas partir eux-mêmes), mais attention, ça finit le 22 juillet (plus qu'une semaine)
    Cette association s'occupe d'aider les familles en Afrique par le biais d'élevages, et via un système d'"humanitaire durable" (passage du don à d'autres familles). Allez voir, ça ne coute rien...

Merci et à +.

Partager cette page