1. Attention, si votre ancien mot de passe ne passe pas, vous devez faire une demande de régénération du mot de passe en cliquant vous avez oublié votre mot de passe ? sous la fenêtre de connexion.
    Rejeter la notice

Comment aller d'Enfidha à Monastir ?

Discussion dans 'Tunisie' créé par Astrobill, 21 Mai 2010.

1. Astrobill

Astrobill Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    Belgique
    Bonjour,

J'ai réservé un hôtel à Monastir en octobre, ainsi qu'un vol jusqu'à Enfidha.

La question est donc simple : comment aller de l'aéroport jusqu'à Monastir ?

Je n'ai pas trouvé desite Web pour cet aéroport, et je ne connais rien de la Tunisie.

Pourriez-vous m'aider, SVP ?

Merci d'avance.

Bernard

2. service rent cars

Inscrit:
    17 Mai 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    france
    slt

cher monsieur,vous pouvez aller sue ce site (www.servicerentcar.com) c'est une st de location de voitures a hammamet mon partenaire là bas et commça vous pouvez trouver votre besoins.
    aurevoire merci ,bonne vacance

3. tunisiarentcar

Inscrit:
    26 Juin 2010
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    hammamet
    Bonjour
    Je vous propose de reserver un transfert avec la plus grande compagnie de taxi en tunisie sur leur site http://www.tunisie-taxi.com

cordialement

4. Severine06

Severine06 Nouveau Membre

Inscrit:
    29 Mai 2013
    J'aime reçus:
    0
    Localité:
    France
    Bonjour ;

Il y a des agences en Tunisie qui offrent un service de navette depuis l'aéroport vers l’hôtel ou autre destination. vous pouvez jetez un coup d’œil sur ce site http://www.transfert-aeroport-tunis.com qui propose un service de transfert depuis et vers les aéroport en Tunisie dans une voiture avec un chauffeur.

Bon voyage

Cordialement

5. triptaxi

triptaxi Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Décembre 2015
    J'aime reçus:
    0
    Avec Trip Taxi profitez du meilleur rapport qualité/prix avec nos taxis bien équipés et nos chauffeurs aimables, accueillants et expérimentés ainsi que nos prix qui sont imbattables. Pour réserver vous pouvez consulter notre site web www.trip-taxi.com

Partager cette page