comment ce rendre de cayenne a bélem ?

  • Auteur de la discussion dodsc25
  • Date de début
D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
Bonjour une grande question ce pose , comment ce rendre de cayenne a bélem ? bus train avion ? si quelqun a une infos je suis preneur ,

merci d'avance
 
F

FloB

Guest
Re: comment ce rendre de cayenne a bélem?

Bonjour,

Tu peux prendre
- l'avion : vol direct. C'est rapide mais plus cher.
- les transports en commun : car + bateau pour traverser le delta de l'Amazone. Il faut avoir le temps mais le trajet en bateau vaut vraiment le coup.
Boa viagem !

Flo
 
D

dodsc25

Membre
6 Décembre 2007
32
0
18
metz 57
merci pour ces informations , ou ce rencarder pour les bus ou avion ,? le T3 syncro ce porte bien? :wink:
 
F

FloB

Guest
Où se renseigner ? Ben, sur Internet... ou sur place :D
Pour l'avion, autant que je sache, il y a au moins Air Caraïbes pour environ 250 à 300 € l'aller simple.
Pour le bus, il faudra d'abord prendre un Cayenne-St Georges puis un Oyapoque-Macapa. Aucune idée des tarifs...
Quant au Syncro, nous l'avons vendu en 2005. Son nouveau propriétaire l'a encore fait bourlinguer pas mal (Turquie et Iran à plusieurs reprises) avant de s'en séparer à son tour il y a quelques mois. Apparemment, il se porte encore très bien !

Flo
 
J

jacqueline33

Membre
26 Avril 2009
1
0
6
cayenne
Bonjour,

Peut-être es-tu déjà parti....Enfin, voici ula solution, à part l'a&vion, je n'en connais pas d'autre. De Cayenne à Saint Georges de l'Oyapock, en taxi-co ou voiture, mais à Saint Goeges, il vaut la mettre dans un parking privé sécurisé pour la retrouver entière (10e par jour), ensuite la pirogue pour Oyapoque en face côté Brésil (4e) et le bus jusqu'à Macapa, puis encore le bateau jusqu'à Belem.
Bon courage

Fse