Comment choisir un camping

  • Auteur de la discussion Peyman
  • Date de début
P

Peyman

Membre
22 Avril 2008
2
0
7
Paris
Salut,
je suis en train de chercher sur le net un camping mais je me rends compte que je n'ai pas d'informations sur les modalité et les choix à faire, j'ai peur de tomber sur des arnaques. Donc je cherche des témoignages
 
J

Jean-claude0

Membre
7 Octobre 2008
1
0
6
France
Un bon site pour le camping en france

C'est délicat de trouver des coneils parfait, mais si tu veux, un site a ouvert ses portes et classe tous les campings de france, il est bien fait et pratique, tu peux faire des demandes de brochures tres précises et les campings te répondront ! j'ai essayé et ca marche.
Si il y a plusieurs campings suceptibles de t'interresser, il y a des demandes groupées grace à la selection.
Bonne chance !

Voici le lien http://www.campingvillagefrance.fr
 
E

e-Voyageur

Administrateur
Membre de l'équipe
29 Mai 2004
6 852
7
163
Paris - France
Salut Peyman,

Vacances Camping propose un moteur de recherche performant pour consulter en temps réel toutes les disponibilités avec la possibilité de réserver directement en ligne.

Tu trouveras une fiche de présentation ici :
:fleche-comparateur: Vacances Camping

Bonne recherche
Michaël
 
U

ulice12

Membre
23 Février 2010
1
0
5
49
Trouver le camping idéal

Bonjour,
Je viens de découvrir un nouveau service pour trouver le camping qui nous convient. Ca s'appelle www.campingalacarte.fr. Gratuitement vous pouvez faire votre offre de séjour en précisant le type d'environnement que vous souhaitez, le budget, le type de locatif et après c'est eux qui prennet contact avec les campings adhérents qui correspondent aux critères. Ensuite, tu reçois au moins 3 offres de séjours et tu n'as plu qu'à choisir !

Bonnes vacances !