Comment découvrir la Guadeloupe en routard ?

L

liloumore

Membre
6 Février 2007
1
0
8
toulouse
Bonjour à tous

Nous avons besoin de vous !!
Pouvez vous me donnez vos bon plans !!
Voilà nous sommes 2 baroudeurs (couple) et nous voulons decouvrir la guadeloupe en 15 jours a fond !!!
Nous allons louer une voiture et voulons faire un circuit en essayant de dormir 1 ou 2 ou 3 nuits dans des endroits differents...
Quels sont vos conseils comme itineraires...
Connaissez vous des bons plans pour dormir a moins de 40euros la nuit pour 2 ? (pas besoin de trop de luxe...)
Tous vos bons plans sont a prendre.... dites nous tout !
Prix de loc de voiture...., resto tres bon pas tres cher....
Nous ne voulons pas trop faire d'endroit trop touristque.. plutot sauvage , donc nous serons je pense beaucoup plus sur le coté de la basse terre ! mais nous ferons quand meme l'autre partie.

Sur le guide du routard nous n'avons pas trouvé grand chose (meme sur le forum)
on compte donc sur vous !! Merci encore !

lilou
 
C

cocobeche

Membre
11 Février 2007
6
0
9
meaux
guadeloupe en itinerant

:coucou: salut
je vous deconseille la guadeloupe en itinerant !
L'ile n'est pas assez grande pour que vous vous preniez la tete à déménager tous les jours vos affaires d hotel en hotel. vous passerez plus de temps à trouver votre hotel, poser vos affaires, savoir comment s'organise l'hotel...
je vous conseille de reserver un hotel sur basse terre genre deshaies, petit village de pecheurs, sympa et un autre sur grande terre, bien qu'il n'est pas grande chose a voir sur grande terre, si vous eyes plutot nature, restez sur basse terre pendant les 15 jours.
:)
 
I

isabelle97118

Membre
18 Août 2007
4
0
7
saint françois
Bon plan pour vous

Je vous propose mes services, je viens de créer les bungalows Amarilys à saint françois. Nous louons pas très cher, à titre indicatif 40 euros pour une nuit et 70 euros deux nuits. [edit admin : information supprimée - pour les correspondances en privé, merci d'utiliser la messagerie privée MP du forum].
 
C

couleursparadis

Membre
Routard en Guadeloupe

bonjour,
Je vois votre demande seulement aujourd'hui. Est-elle encore valable ? et quelles sont vos dates ?
Je peux vous offrir une chambre d'hôtes spacieuse pour 2 personnes à 40 euros la nuit y compris petit déjeuner dans une villa avec piscine à Pointe Noire.
Notre site : www.couleursparadis.com
Bienvenue en Guadeloupe !