Comment découvrir le Sri Lanka en 15 jours, 3 semaines ?

C

cham006

Nouveau Membre
24 Juillet 2013
1
0
1
NANTES
Bonjour à tous,

Mon chéri est né à Colombo, il a été adopté bébé, et pour ses 30 ans, j'aimerais lui faire la surprise d' aller à la découverte de son pays d'origine. Je ne connais quasi rien du Sri Lanka et j'aimerais avoir l'avis de personnes qui connaissent aussi bien les lieux à visiter et à découvrir que la culture et comment faire un voyage "en immersion", aller à la rencontre des personnes qui vivent là-bas, être en lien avec la culture, les traditions... Je pense que nous aurons 15 jours, 3 semaines maxi, ce qui fait court... mais si vous avez des infos ou / et des contacts à me transmettre, tout est le bienvenu! Merci d'avance! à tous :)
 
R

riri96

Nouveau Membre
18 Mars 2013
2
0
2
france
Contact au Sri Lanka

Bonjour

C'est une belle histoire !!! Et le Sri Lanka est un pays magnifique et magique, riche de culture et nature !
Mon copain est sri lankais et vit dans la banlieu de Colombo.
Il est agent de voyage et m'a organisé un circuit de découverte en Février dernier quand je suis venue le voir. Il s'appelle Don Dinesh.
Il m'a présenté tous ses amis et j'ai pu découvrir le pays au plus près des locaux.
Si tu veux je peux te donner ses coordonnées pour qu'il puisse t'aider et vous accueillir sur place.
Marieke